My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Luxemboug 7/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's   [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's EmptySam 14 Juin - 18:41

Charl0tte a écrit:
17 :50. On entre dans Luxembourg ville, on passe devant l’Atelier, une file de 1km. S’étale devant l’entrée de la salle, je manque de m’évanouir.
18 :00. On trouve une place, je loue le Seigneur et remercie télépathiquement la personne qui s’est retiré de la place de parking avec sa voiture.
18 :05. On se place au bout de la file, on à un groupe d’anglaises devant nous, je stresse comme pas possible.
Et c’est là que mon récit commence.

Je tremble comme je n’ai jamais tremblé. Je me demande si c’est la peur, le froid ou l‘excitation, toujours est-il que je tremble. J’envoie des messages à Marilou pour lui demander si elle arrive avec Camille, elle ne me répond pas mais 5 minutes plus tard j’aperçois deux gogoles avec un adulte, ça ne peut-être qu’elles, je crois qu’elles m’ont reconnus aussi car elles viennent directement se placer à côté de nous, étant donné qu’entre temps une dizaine de personnes avaient rallongées la file. On discute, on écrit des trucs pas catholiques sur des papiers pour Gerard et Jimmy, un type avec un accent bizarre hurle pour vendre des t-shirts, les anglaises de devant nous en achètent un chacun. Il y à un mouvement de foule, les porte doivent être ouvertes, on passe devant un tour bus et la file s’arrête, il y à des couvertures de survies et des boites de pizzas par terre, les fans de MCR sont vraiment fous ! Rachel me téléphone, au bout d’une minute on entend des cris, j’éteins mon téléphone, quelqu’un sort du TourBus. « C’est Jimmy, c’est Jimmy ! » qu’on me hurle. Plus tard, je me suis rendu compte que c’était en fait Steve Righ ? , le guitariste. Avec Kami et Marilou du coup, on regarde à travers les fenêtres noires du tourbus, pour apercevoir seulement une cafetière, et une veste en jean X_X. Sans s’en rendre compte, on avance, et on se retrouve dans le hall, devant le merchandise. Je me fait fouiller, Kami et Florent se font prendre leur marqueurs, moi, ma bouteille d’eau. Le père de Marilou lui à acheter un t-shirt MCR au merch’, elle l’enfile et on essaie de se faufiler dans la foule. On arrive dans la salle, minuscule, mais parfaite ! Je donne mon sac et mon pull à mon père qui rejoint celui de Marilou sur la passerelle. On tente de se frayer un passage devant la scène, car déjà une foule dense s’y amasse. Pour finir, on parvient à se glisser tout à droite, près des baffes, au troisième rang environ.


On enlève la house avec pleins de petits chats dessus pour laisser apparaître la batterie de Kitty. Cette dernière s’installe sous les hurlements d’une salle à peine remplie. Suit Lyn-Z, qui à mon étonnement se trouve juste devant nous ! Steve arrive, une mèche verte sur la tête et une plume dans les cheveux, puis enfin arrive Jimmy Urine accompagné de sa coiffure démente, et de son long manteau affublé d’un « As Seen On TV » dans le dos. Je hurle, tout se bouscule dans ma tête, « Putain de merde, il y à MSI juste devant moi, c’est pas possible ! » que je me dit. Le show commence, des drapeaux finlandais se soulèvent, une poupée gonflable slame dans le public, s’est dément ! Je hurle les paroles de chansons, je saute ! C’est génial ! Enorme ! Jimmy est quelqu’un d’ultra intense, il saute, il hurle, il se fout un drapeau finlandais dans son caleçon, prend une mitaine d’une fille, s’essuie les aisselles, le front, l’intérieur du caleçon, se mouche avec avant de la relancer dans le public. Il prend une main tendue et se cure le nez avec, sur « Bitches », Lyn-Z hurle le « WAAAAAAAAW…MotherFucker » et est morte de rire, car ça sonne pas aussi bien que Jimmy. Cette nana est réellement exceptionnelle ! Elle sourit tout au long du show, parle avec les personnes juste devant elle…etc. Un moment donner, elle lâche sa basse et grimpe dans le public, elle vient vers nous, je lui fait un câlin par les épaules car tout le monde me tire pour la toucher, elle s’en va, remonte sur la scène et reprend sa basse. Elle saute, trépigne, rigole, vraiment, cette fille est géniale et à l’air bien plus gentille et moins provocante que toutes les photos que j’ai pus voir ! Jimmy allume une clope, la fume à une vitesse grand V, en bougeant la tête et en faisant le petit train, pour l’éteindre, il l’enfonce dans la bouche de Steve, et ça n’a pas l’air de le gêner plus que ça ! Je hurle comme une démente les paroles de Faggot, il y à des filles qui se retournent et qui ont l’air de m’en vouloir car elles commence à me parler avec un ton que j’aime pas trop, mais je m’en foutait, je comprenais pas leur langue :-D Je saute, je suis à fond dedans, Mindless Self Indulgence, assurent comme des dingues ! Mais lorsque les lumières s’éteignent et que la vieille chanson avec la vieille voix retentit et que Jimmy commence son play-back ultra con, je comprend que bientôt, je vais avoir affaire à My Chemical Romance. Jimmy s’en va sous les applaudissements d’un Atelier ultra conquit (Ils avaient intérêt.)

Et les lumières se rallument. Basket Case de Green Day est alors lancée pour nous faire patienter. La foule commence à hurler « MCR !MCR ! MCR ! » Mais bientôt cela s’arrête pour reprendre en cœur le refrain de Basket Case. Une nouvelle chanson commence, je sens que mon cœur bat, j’en peux plus, je tremble, dans ma tête tout se bouscule, c’est affreux. Les lumières s’éteignent, la foule hurle. Je vais m’évanouir, pensais-je.

Ray arrive, devant moi, là, devant, moi. Je manque de pleurer, j’ai des étincelles dans les yeux. Je vois Gerard, Mikey, Frank ! Je n’y crois pas, devant moi. Ils sont devant moi ! Merde alors ! Je suis aux bordes des larmes, ils sont encore beaux que sur les photos, Gerard et sa belle veste en cuir, ce type qui me fait pleurer par sa voix et ses paroles depuis deux ans. Il est là. Le spectacle commence avec la nouvelle chanson. Gerard lance des confettis dans le public. Tout se passe trop vite, tout le monde commence à pogoter n’importe comment, je suis ultra prise au dépourvue, je bouge pas et je suis ballottée dans tout les sens. Il y à deux minutes j’étais prête à fondre en larmes et là, tout le monde me marchait dessus. Je bouge pas, encore sous le choc d’avoir My Chemical Romance sous mes yeux jusque This Is How I Disappear. Dead ! Retentit, je suis déjà en nage sans avoir bouger, je hurle les paroles, je saute, je trépigne dès que la chanson le permet, je profite de l’instant présent, ça m’arrivera pas deux fois, je me dit. I’m Not Okay en rajoute une couche, je doit sauter en rond parce que ma tête me tourne et que je marche sur tout le monde. Au moment de « I’m Not O-Fucking-Kay », je ressort mon doigt d’honneur, brandit bien haut, avant de me prendre un gros vent parce que je suis la seule à le faire (Rigolez pas.). The Sharpest Lives ensuite, je hurle toujours les paroles, mais ma voix se perd dans le vide car je n’ai déjà plus la force de hurler. Puis Mama, Gerard nous ressort toujours ses petites phrases, impressionnant ! Dès qu’il dit « JUMP ! », le public se transforme en d’immenses vagues humaines ! Je me déchaîne, je saute, je hurle, Mikey m’a regardée, je le sais, parce que j’ai pas arrêter de le fixer. Gerard termine la chanson sous son habituel forçage de pleurs. Cemetary Drive, à vrai dire je me souvient pas du tout de cette chanson (Honte à moi, je sais.) mais je sais pertinemment que ça c’est très bien passer ! Welcome To The Black Parade, magnifique, à un moment donner Gerard à levé la tête je crois, vers nous, vers l’endroit ou nous étions, et j’ai vu qu’un grand sourire éclairait sa face, il avait tellement l’air de prendre son pied, ici ! Il tend le micro à quelqu’un, sur le coup j’ai pas bien capter qu’il faisait chanter quelqu’un, car tout les bras s’était levés pour essayer de le toucher, ce n’est que quand mon père m’a dit qu’il y avait une chanceuse qui avait chanter que j’ai capter (Et que j’ai compris que c’était R0mance ). Quand il chante « I’m just a man, I’m not a Hero, I DON’T CARE ! » là, je commence vraiment à ressentir une genre de boule dans le ventre, qui remonte, remonte, jusqu'à me faire pleurer. Marilou pleure aussi. Une de mes chansons préférées avec « Mama ». Teenagers. ENORME ! Cette chanson à un pouvoir électrisant sur le public ! J’étais parfaitement éveillée, je n’avais plus chaud, il n’y avait plus que MCR & Moi. Je sautais, je hurlais les paroles, j’avais un sourire jusqu’aux oreilles, je crois que je pleurais de joie tellement j’étais heureuse. I Don’t Love You ensuite, tout le monde hurle les paroles, je crois que Gerard nous as tendu plusieurs fois le micro, mais on aurait pus chanter toute la chanson en entier sans lui, tellement le public était à fond ! Gerard nous avertit qu’il va chanter une vieille chanson de Bullet, je hurle, j’ai des étoiles pleins les yeux, « THE SONG IS CALL HEADFIRST FOR HALOOOS ! », je hurle, c’est tellement bon ! Une chanson de Bullet, Mon Dieu ! Quasi personne ne chante, j’avais l’impression d’être un peu seule à chanter les paroles mais je m’en foutait x]. Famous Last Words ensuite. Je manque de vocabulaire et d’adjectifs pour décrire cette chanson ! Je me murmure à moi-même les paroles « I am not afraid to keep on living, I am not afraid to walk this world alone, Honey if You Stay I’ll be Forgiven, Nothing You can Say Can stop me Going Home… ». Intense. Vraiment magique. Et indescriptible. “Awake And Unafraid…” Il se passe la même chose que dans Welcome To The Black Parade, une boule monte, j’ai les larmes aux yeux. gerard nous à parler en français "Bonjour!" mais avec son accent américain du fin fond du New Jersey ça donnait plutôt "BONYYOoOUuR!" avec un accent légèrement chinois sur les bords, mortel! You Know What They Do To Guys Like Us In Prison. Cette chanson! Je l’attendais. Enorme en live, une de mes préférées. Gerard qui parle toujours au début de la chanson, un petit blanc et la chanson démarre, ça explose, j’adore, j’aime, je déguste, mon dieu, c’était énorme ! Sleep ensuite. Ne me demandez pas pourquoi, à la fin de la chanson quand Gerard hurle « Just Sleep ! ». J’ai complètement fondu en larmes, ce concert c’était beaucoup trop pour moi. Des années de frustration de ne pas pouvoir les voir explosait à travers mes larmes qui coulaient, le couple qui n’a pas arrêter de se rouler des pelles durant tout le show se retourne et me regarde comme si j’étais une extra terrestre. Le pianiste commence alors un petit solo, je me calme, reprend ma respiration. Je sais que Cancer va arriver, alors je n’arrive pas à me calmer. Les lumières baissent, Gerard, seul, arrive. Je ne peux voir que son ombre qui domine la lumière blanche qui l’éclaire. « Turn Away… ». je recommence à pleurer, c’était tellement, magique, indescriptible. Le couple de devant dansent un slow, ils commençaient vraiment à me gonfler mais je m’en fout. Le public reprend les paroles en cœur, moi, elles résonnent dans ma tête. Je sais que des centaines d’autres personnes pleurent à ce moment, comme moi. L’émotion est trop forte. Gerard chante la dernière parole « Is Leaving… » Le piano s’arrête, la foule hurle, applaudit. Moi, je me murmure à moi-même le « You… » Que Gerard n’a pas chanter. C’était magnifique. Ensuite vint une chanson que je ne connaissais absolument pas. La plupart des gens non plus, car personne ne savait quand sauter, hurler, pogoter. Mais la chanson était en elle-même, énorme ! Give 'Em Hell Kid, j'ai trop bien vu Frank! Enorme cette chanson! Frank bougeait sa tête comme un dément, avec sa casquette de BaseBall sur la tête, il se roulait par terre, c'était intense, vraiment, j'ai adoré! Gerard, entre deux chansons, nous à demander de hurler un truc sur le remplaçant de Bob, je crois que c’était : « HOW BAD IS THE NEW ! », tout le monde à hurler cela trois ou quatre fois, en pointant du doigt le remplaçant xD J’entend les premières notes d’Helena, je sais que c’est la fin, tout les concerts se terminent par Helena. J’en profite un maximum, je crois que mes larmes ont coulées aussi quand j’ai hurler « Well If You Carry On This Way, Things Are Better If I Stay… ». La chanson se finit. Je suis chamboulée. Bouleversée, je craque, mais je n’en ai pas le temps.

Je me rue au premier rang, espérant avoir quelque chose appartenant à un des membres. Une Play-List me file sous le nez par une anglaise. Un médiator aussi. Une cannette de Coca. J’en peux plus ! Je voulais quelque chose ! Avec Marilou on remarque la cannette de bière, on commence à hurler « THE BEER ! THE BEER BEHIND YOU PLEAASE ! MISTER WE WANT THE BEER ! ». Une anglaise l’a remarquer et à commencer à hurler avec nous. Et tout est allée très vite, une serviette à volée, je l’attrappe, en même temps que Kami et Marilow. On est à trois dessus, on sort rapidement de la foule, la serviette sur la tête, souriant niaisement et hurlant. « Putain ce qu’elle sent bon la serviette de Gee ! ». On prend une photo de nous avec la serviette, et on se rend devant le merchandise.Le père de Marilou nous rejoint nous informant qu’il à taper la discut’ avec Jimmy Urine. On hurle de rage ! Il nous montre ses photos. Merde alors ;___ ;. Kami revient avec deux arms band de MCR. On boit un Coca et on sort pour découper la serviette de Gerard en 4. Je jette mon coca par terre, mais en fait je l’ai jeté sur des gens qui étaient par terre. (Si ils passent par là, JE M’EXCUSE !).

On se rend jusqu'à la voiture, j’ai des étoiles plein les yeux, je hurle avec Marilou des paroles de Teenagers, mon cœur bat à cent à l’heure, je suis complètement retournée, les yeux pleins de larmes, les cheveux trempés. Le plus beau jour de ma vie.
On s’en va, on se dit au revoir, on se promet de se revoir à un concert. Je repars avec Florent et mon père et mon bout de serviette Ikéa. Mon père dit nous dit que Lyn Z est trop canon, et qu’il aurait bien aimé lui faire un câlin, et qu’il avait adoré le show.
Moi j’étais loin, très loin.
Mon Dieu, faites que je les revois, je les aime trop immensément.

Voilà, c'est assez long, j'ai plutôt décrit ce que je ressentais au lieu du concert, je sais, et j'en suis désolée xD
Tout ce qui ets en Italique n'a aucun rapport avec le concert c'est juste ce qu'il se passe dans la file..etc.

Cancer => http://fr.youtube.com/watch?v=wsWRuaOdsUA
Photos => http://gerardwayfan.com/gallery/displayimage.php?album=218&pos=0
Mama => http://fr.youtube.com/watch?v=GJ8fQ5SVOHQ
I'm Not Okay => http://fr.youtube.com/watch?v=W26Yi6AUEx8
Helena => http://fr.youtube.com/watch?v=7pmsW3d6_go
I Don't Love You => http://fr.youtube.com/watch?v=FvO43vlAag8
Famous Last Words => http://fr.youtube.com/watch?v=dTR0szsfkyU

--
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
Guzguz
Modérateurs
Modérateurs
Guzguz


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luxemboug 7/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's   [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's EmptyDim 15 Juin - 13:22

Quand je lis ça, une seule chose me vient à l'esprit : Je veux les voir en concert !

En plus, quand je vois les vidéos... Gniiiia !!!

Personne ne sait s'ils prévoient de passer en Belgique un jour où l'autre ?
(Je sais, je ne suis absolument pas informée de ce qu'il se passe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Luxemboug 7/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's   [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's EmptyDim 15 Juin - 17:55

Il faudrait qu'ils sortent déjà un album (pour ce sujet-là va voir dans "Le Manège" => "Rumeurs").
Mais dès qu'ils viennent, j'y vais, avec toi si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
Guzguz
Modérateurs
Modérateurs
Guzguz


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luxemboug 7/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's   [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's EmptyDim 15 Juin - 20:57

Tous au concert de MCR cheers

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxemboug 7/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's   [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxemboug 7/11/07] Diverses review's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: Concerts :: Review's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser