My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMar 29 Juil - 14:29

__________Maï.


Il était 6 heure du matin, je me souviendrai toujours de ce jour. Je venais de me lever pour aller au travail. Quel travail ? Celui de jour, pas celui de nuit. J'étais partie à la rédaction du magazine. Your Thing Magazine. C'est même ce jour-là que je me suis faîte virée de Your Thing par Madame Burdine. L'après-midi, vers 15 heure, j'étais retournée chez moi me changer pour mon second travail. Prostituée. Oui, je vendais mon corps, et alors ? J'avais besoin d'argent, c'est pour ça que je suis partie de la maison laissant seule ma petite soeur avec ma mère alcoolique.
Enfin, revenons à ce jour. J'étais dans la rue, attendant mon futur compagnion du soir. Un homme rentra dans la ruelle, nous étions trois à attendre notre compagnion. Cet homme me prit par le bras et je le conduisit à ma chambre. Je le lança sur mon lit, laissant tomber sa casquette à terre, un jeune homme, de 28, tout comme moi. Après tout cela, je commença mes tours de charme. La nuit se déroula sans embrouilles, il était doux, affectueux, souriant. Tout de l'homme parfait comparé à ce que j'avais avant. Le lendemain, quand je me leva, il n'était plus là. Il avait mit de l'argent sur la table et c'est tout. Je me leva du lit, allant me doucher sous l'eau brulante. Tous les jours c'était comme ça : Je me levais, j'allais me laver, je prenais l'argent, mangeais et partais travailler. Sauf qu'aujourd'hui, ça change. Je n'ai plus qu'un travail, prostituée. Je partis dehors, me promenant dans la rue. J'étais avec mon gros manteau d'hiver rouge. Oui, nous étions en hiver. Noël était passé de deux semaines. J'allai au parc, l'endroit le plus reposant que j'avais trouvé à Newark. Les heures passèrent et je pensais toujours à cet homme, qui pouvait-il être ? Il me rappelait tellement quelqu'un, quelqu'un de célèbre.
Le soir, je partis à la boite de nuit, expérant ne pas voir cet homme. Peine perdue, il était là et m'a reconnu tout de suite. Il quitta sa bande d'amis pour me rejoindre.

-Hem... Bonjour.-
-Bonsoir.-
-Vous êtes celle d'hier si je ne me trompe pas ?-
-Effectivement.-
-Je m'appelle Mickey. Et vous ?-
-Je m'appelle Maï mais tutoyez-moi.-
-Alors toi aussi. Tu veux te rejoindre à moi ?-
-Je ne veux pas déranger...-
-Tu ne nous dérangera pas du tout, au contraire.-
-Et bien, d'accord.-


Je le suivis, je venais seulement d'apprendre son nom que je le suivais comme un petit chien. Il me conduisit jusqu'à sa table ou je vis plusieurs types. Puis, je me souvins ! My Chemical Romance ! Oui ! C'était le bassiste de My Chemical Romance ! Mickey Way !

-Heu... Attends, Mickey, je peux te parler deux secondes ?-
-Oui, bien sur.-[/g]
Nous nous retirâmes de ses amis.
[g]-Tu es la bassiste de My Chemical Romance si je ne me trompe pas ?-
-Non, tu as vu juste.-
-Je...-
-Tu es fan ?-
-Oui enfin, non ! Enfin...-
-Oui. Ce n'est pas grave. J'aurai du le dire dès le départ.-
-Je m'en doutais un peu sais-tu.-
-A bon ? Alors pourquoi ne pas l'avoir dit ?-
-Parce que, je ne revenais plus sur le nom du groupe.-
-Ce n'est pas grave, aller, viens, les garçons vont s'inquiéter.-

Nous retournâmes à la table des garçons.
-Les gars, je vous présente...-
-Maï, ravie de faire votre connaisance.-
-Enchanté Maï, je suis Gérard, le grand frère de Mickey.-
-Oui, je sais qui vous êtes.-
-Ah, cool, une fan...-
-Tu vas pas commencer Ray...-
-Je n'ai rien dit.-
-Tu allais commencer.-
-Mais je n'ai rien dit.-
-Arrêtez, s'il vous plaît. Je vous offre à boire, je connais bien les gens ici.-
-Merci Maï, c'est très sympa, je vais prendre un martini.-
-Ray et moi, on prendra un coca.-
-Tu n'as pas à commander pour moi Bob.-
-Je prendrai une vodka et je pense que Frank aussi.-
-Tout à fait Mickey.-
-D'accord, j'y vais.-


Je partis de la table. Ray n'était pas dans son assiette on dirait. Enfin, ce ne sont pas mes affaires. Je revins avec les commandes et une vodka en plus pour moi. Nous buvâmes, discutâmes, ect. Puis, tout le monde partit sauf Mickey et moi, il voulait me raccompagner. J'accepta avec plaisir.

-Alors, ça t'a fait un choc quand tu t'es rappellée qui j'étais ?-
-Un peu, oui. Mais pourtant, j'avais l'habitude de voir des "stars".-
-Pourquoi ?-
-Je travaillais chez Your Thing mais Beurkine m'a virée.-
-Beurkine ? Berdine tu veux dire ?-
-Oui, mais on l'appelle Beurkine.-
-Hahaha ! C'est très drôle Maï.-
-Tu trouves ?-
-Oui, très.-
-Nous sommes arrivés, tu veux venir ?-
-Hem... Je ne sais pas, tu crois que c'est la meilleure idée ?-
-Je n'en sais rien.-
-Je devrai payer ?-
-Non, pas du tout.-
-Si nous nous revoyons demain plutôt ?-
-D'accord, je n'ai rien de prévu, voici mon numéro.-
-D'accord, je te sonnerai pour te dire quoi. A demain Maï.-
-A demain.-


Je rentrai chez moi. Me couchant dans mon lit. Je venais de me faire de vrais amis, enfin, je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMar 29 Juil - 15:56

Je suis impatiente de lire la suite. Eh bien, dans nos fictions à nous deux, les rôles principaux ne semblent jamais heureux. On est trop sinistres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMar 29 Juil - 17:26

Oui, je pense aussi ^^' Mais c'est aussi parce que je ne mets pas de smilie ^^' Je n'aime pas les smilies dans les fictions, c'est pour ça ^^' Il faut tout simplement imaginer les voix :p
Le chapitre 2 arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMar 29 Juil - 20:50

Moi aussi je n'aime pas m'être des smileys. J'en mettais à mes premières fictions de TH mais j'ai fini par voir que c'était laid xD.

Vivement le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyJeu 31 Juil - 16:45

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? 1922567983_small_1


__________Maï.


Le lendemain, quand je me levai, j'allai me doucher et ouvrit la fenêtre qui donnait sur la rue juste après. Je regardais les gens qui rentrait et vis l'homme qui m'avait raccompagné hier soir jusque chez moi. Je courus jusqu'en bas et prenant mon peignoir et lui sauta au cou. Il avait un bouquet de rose rouge.

-Héé, comment tu vas Maï ?-
-Bien, et toi Mickey ?-
-Ca va. Tiens, elles sont pour toi-
Dit-il en me tendant les fleurs.
Oh, merci beaucoup. Il ne fallait pas faire ça tu sais.-
-C'est pas grave. Tu vas t'habiller et je t'emmène avec moi.-
-Où ?-
-C'est une surprise.-


Je détestais les surprises, mais il fallait que je m'y attende, il n'allait quand même pas me dire "On va au zoo avec les garçons !". C'était une surprise. Il fallait que je me fasse à cette idée. Je le conduisit jusque mon salon et partis m'habiller, me coiffer et me maquiller. Après tout ce temps, je le rejoignis dans le salon, il regardait une photo qui était sur ma cheminée.

-C'est ma petite soeur et moi, j'avais 12 ans.-
-Et tu en a combien maintenant ?-
-29.-
-Oh, je t'en donnais moins. Genre 25 ans.-
-C'est gentil. Mais aussi, quand on est musicien, on ne connait pas tout.-
Dis-je en rigolant.
-Rigole mais c'est vrai.-
-A bon ?-
-Oui, je ne sais pas tout, enfin, pas tout ce que je devais savoir.-
-Oh, d'accord. Bon, tu m'emmène où ?-
-C'est une surprise, viens avec moi.-


J'avais le présentiment que j'allais souvent entendre "C'est une surprise" et "Viens avec moi", je ne sais pourquoi je le suivis, comme un petit chien derrière son maitre. Un grand van noir nous attendait devant la porte d'entrée. Il me fit monter dedans et je vis les autres, assient avec un grand sourire.

-Salut Maï !-
-Hem... Bonjour les garçons.-
Dis-je en m'asseiant dans un coin.

Mickey monta et s'assit à côté de son frère. La route se fit dans un délire total. Nous rigolions comme des fous. Arrivé à destination, nous étions au soir, je m'en souviens, le soleil se couchait. J'avais sut le voir avec les vitres tintées. Avant de sortir, Mikey me mit un bandeau sur les yeux, son bandeau. Il me fit sortir du van et après, nous étions dans une petite pièce, tout le monde était assit et moi, comme une conne, je les regardais comme si ils étaient des extraterrestres.

-On fait quoi ici ?-
-C'est une surprise je t'ai dit.-
-Je n'aime pas les surprises.-
-Mais tu ne le saura quand même pas avant une heure d'attente.-


Il se foutait de ma gueule là ? Dites-moi, il se foutait de ma gueule ! Même pas ! Une heure après, un garde rentra dans la pièce et me prit avec lui jusque dans une salle.

-Tu peux choisir la place que tu veux.-
-Hem d'accord, où voit-on le mieux dans la fosse ?-
-Suis-moi.-


Je le suis et me mit la où il me dit. Les portes s'ouvrirent peu après et des filles courirent jusqu'à moi. Bientôt la salle fut remplie, remplie à ras bord. Des gens étaient assis sur les marches dans les gradins, tout était prit. C'était la première fois que je voyais une salle aussi pleine et encore ! Il y avait des gens qui rentrait encore dans la salle ! Les filles à côtés de moi étaient asser sympathiques. Puis, elles virent que j'avais un pass backstage.

-Oooooooh, tu as un pass !?-
-Oui, j'ai payé cher.-
Pour ne pas dire que je connaisais le groupe, autant mentir.
-Comment tu l'as eut ?-
-Heu... Sur internet !-
-Oh, cool ! Je t'envie ! Je voudrais tellement toucher Gérard !-
-Et moi Bob !-
-Et moi je vais toucher Mikey.-
-Oui ! Tu as vraiment de la...-


Elle se tut tout de suite. Les lumières s'éteignèrent, les accords commencèrent. Le rideau tomba. Tout le monde commença à crier et à lever ses pancartes. On remarquait bien les groupies et les fans. Des panneaux avec "Gérard baise-moi" et d'autre avec "Merci d'être là.". Je pense que vous voyez les quels je préfère. Les lumières s'allumèrent et là, je découvris tout le groupe sur scène. Gérard souriant et faisant des mimiques incompréhensibles, Mikey se défonça sur sa basse, Bob et sa batterie, Ray et Frank sur le guitare. Tout cela me paraissait irréel tellement s'était magnifique. J'avais les larmes aux yeux tellement ce show était magnifique. Ils avaient une telle présence sur scène, je n'avais encore jamais vécu cela. Puis, vint la fin du concert. Les adieux des stars et des fans en pleurent à cause du show. Je quittai les connaisances que je venais de me faire et partit tout de suite en coulisse. Je retrouva le groupe allongés sur plusieurs canapés crevés de leur show. Je les regardai et souria. J'allai m'assoir sur une table non loin d'eux.

-Alors, comment as-tu trouvé le concert ?-
-Merveilleux, glorieux, magnifique.-
-Autant que ça ?-
-Même plus ! C'était vraiment génial.-
-Merci.-


Un garde arriva disant que je devais vite sortir et aller voir les autres filles qui allaient en backstage. Je quittai donc les garçons et partis voir ces filles. Elles étaient pour la plupart jeunes, dix-huit ans à tout casser. Sauf une, elle avait le même âge que moi. Une femme arriva et nous demanda si nous étions prête. Tout le monde affirma avec un grand sourire stresser sauf pour moi. J'avais juste en main un poster et un indélébill. Nous suivâmes la femme qui nous emmena dans une petite pièce. La, nous resûmes la visite d'un garde nous disant de ne pas crier, pas pleurer, pas sauter dans les bras des rockeurs ni rien. Après arriva donc le groupe avec de magnifiques sourires. Ils serrèrent la main de toutes les filles. Ils signèrent se qu'il y avait à signer et firent des photos. Puis, ils repartirent et nous aussi. Quand toutes les filles n'étaient plus là, je partis vite jusqu'à la loge retrouver les garçons qui jouaient au Baby-foot. Et je m'assis pour les contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
CAROL.ii.NE

CAROL.ii.NE


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : BRUXELLES - JETTE
Date d'inscription : 28/07/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyLun 18 Aoû - 16:54

ELLE DECHiiRE TA FiiCTiiON =D
C'EST RARE KE JE LiiSE TOUT MAiiS LA JVOULAiiS TROO SAVOiiR LA SUiiTE =D
ViiVEMENT LE PROCHAiiN CHAPiiTRE Very Happy
TCHÜSS X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ST4RLEYT.skyrock.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMar 26 Aoû - 19:10

Excusez-moi pour les fautes mais je tappe tout ça sans regarder et tout >< Enfin, voilà la suite =)

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? 1978395003_small_2

__________Maï.


tululut, tululut, tululut.

-Allô- Dis-je la voix nouée.
Voix -Maï ? Ici Berdine Maxwouel.-
Moi -Qu'est-ce que vous me voulez ?-
Berdine -Je voudrais juste savoir si vous ne voudriez pas devenir travail à Your Thing.-
Moi -Non merci, au revoir madame Maxwouel.-


Je raccrochai et remit ma tête dans mon oreiller.

Voix -MAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ.-
Moi -Ho nan...-
Voix -Allez, lève toi ! Viens !-
Moi -Nan, je t'en supplie Lindsay, j'ai pas envie de me lever...-
Lindsay -Mais aller ! J'ai une surprise pour toi !-
Moi -Quoi ?-
Dis-je en me retournant les yeux à moitier.
Lindsay -FAIS TES VALISES, ON SE CASSE EN EUROPE !-
Moi -QUOI !?-
Répondis-je en me levant et ouvrant grand les yeux.
Lindsay -On se casse dans deux heures, à toi d'être prête.-
Moi -Tu me fais mais alors, royalement chier Lindsay.-


Je me leva de mon lit et m'habilla, me coiffa et me maquilla. Je resortis de la salle de bain et alla directement dans ma chambre faire une valise. Ou allait-elle m'emmener cette fois ? Elle trouvait de c'est truc la Lindsay là. Une heure et demie plus tard, j'avais enfin tout bouclé. Je descendis les escaliers avec ma valise et la posa devant la porte.

Lindsay -Tu vas sortir comme ça ?-
Moi -Bin quoi ?-
Lindsay -Attends, regarde tes cheveux et tes fringues ! On dirait une ménagère !-
Moi -D'accord, je vais me changer...-
Lindsay-Fais vite, il ne rester plus que vingt minutes pour être dans l'avion assez tôt !-
Moi -Oui Lindsay.-


Je remonta et prit un jean, un tee-shirt gris et une paire de botte grise. Je retira mon pantalon de training, ma chemisette et retira l'élastique qui était dans mes cheveux. Je m'habilla et alla vite me recoiffer. Dix minutes après, j'étais prète.

Moi -Bon, on y va Lindsay ?-
Lindsay -Heu, oui !-


Nous sortîmes de la maison et grimpâmes dans la voiture, le chauffeur nous conduisit jusqu'à l'aéroport. Nous sortâmes et allâmes jusqu'à la salle d'enregistrement, passée là bas, nous entrâmes dans l'avion qui ne tarda pas à décoller.
10 heures plus tard, nous fûmes arrivées à destination. Je sortis de l'avion la première et pris ma valise dès qu'elle arriva.

Lindsay -Bienvenue à Paris ma vieille.-
Moi -Tu ne sais même pas parler un mot de français Lindsay.-
Lindsay -C'est pour ça que je t'ai prise avec moi. Tu sais parler plein de langues donc.-
Moi -Et je peux savoir pourquoi on est ici ?-
Lindsay -Je te le dirai à l'hôtel, appelle un taxi toi.-


J'appella donc un taxi et nous prîmes route pour l'hôtel. Un hôtel très luxueux il faut dire. Je pris la clef de la chambre et monta, chambre 59. Je mit ma valise sur un des deux lits et Lindsay aussi. Je m'assis dessus et regarda Lindsay l'air interrogateur.

Moi -Alors, on fout quoi en France ?-
Lindsay -Hem heu...-
Moi -Lindsay.-
Lindsay -bon d'accord, d'accord. Un jour quand t'es partie faire des courses, j'ai vu qui avait une photo de toi et Mikey Way des My Chemical Romance et je me suis dit woua, Maï connait les My Chemical Romance ! Et y avait un concours à la radio pour gagner des places et une rencontre exclusive à Paris d'un concert à eux et j'ai pas pu m'empêcher de faire ce concours et j'ai gagné.-
Moi -BORDLE LINDSAY ! TU POUVAIS PAS ME LE DIRE ! CA FAIT CINQ ANS QUE JE LEUR PARLE PLUS, QUE J'AI TOUT COUPE AVEC EUX A CAUSE DES RUMEURS ET TOUT ET TOI, FAUT QUE TU FASSES TOUT POUR QUE JE LES REVOIS !-


Je claqua ma valise à terre, chotta dans tout ce qui venait à mes pieds. Je sortis en claquant la porte et partis prendre l'air. Je rentra dans un night shop et pris un paquet de cigarette. Je rentra dans un parc et m'assis sur un banc. J'alluma une cigarette et respira profondement. Pourquoi fallait-il que je les revois alors que nous avions été d'accord de ne plus nous voir ? Pourquoi maintenant, j'ai cette envie de les revoir, de leur parler, de serrer Mikey dans mes bras ?
Je me leva et retourna à l'hôtel, en rentrant dans la chambre, je découvris Lindsay endormie sur son lit, un petit mot sur la table aussi.

"Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit, si tu veux, nous pouvons repartir chez nous, au New Jersey."

Je ne voulais plus partir, je déchira le mot, ouvris la fenêtre et le lança part celle-ci.
Je mis ma valise sur le canapé, pris mon pijama et alla me coucher pour une, surement, rude journée demain.



Un chapitre un peu trop simplicite et petit à mon gout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMer 27 Aoû - 15:01

Chouette chapitre tout de même ! Et Lindsay en a prit plein la gueule x'D.
Suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyMer 27 Aoû - 15:28

Oui ^^' Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il fallait une fille comme ça x) Mais c'est quand même la meilleure amie de Maï ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptySam 17 Jan - 0:53

Uup. Chapitre 4.

__________Maï.


-Maï, Maï, debout. Il est dix heure.-
-Hein ? Dix heure ? Tôt.-
-J'ai envie de faire les boutiques, viens avec moi, je ne vais pas m'en sortir sinon.-
-Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais.-


Je me leva de mon lit, alla dans la salle de bain et m'habilla d'un tee-shirt blanc, un pantalon noir et des haut talons noir. Je me maquilla les yeux en noir et sortis de la salle de bain. Lindsay m'attendait devant la porte et nous partîmes donc faire du shopping. En tout, nous avions dépensé un peu plus de mille euros juste pour quelques vêtements. Une fois rentrées à l'hôtel, elle me donna la tenue que j'avais acheté et elle rangea ce qu'elle avait prit elle. Elle partit s'habiller pour le concert et moi aussi. Deux heures plus tard, nous fûmes prêtes à partir dehors. Lindsay m'emmena dans un coin pas très sur de Paris et je la tirais pour qu'on parte mais elle disait "Mais non, c'est par là Bercy !". Tu parles, on s'est trouvée dans un coin ultra putes de Paris. Je partis en la tirant du bras et je trouva enfin la salle en demanda à quelques personnes. Lindsay et moi entrâmes dans le bâtiment pour prendre nos places et les pass VIP. Après, nous refîmes un tour dans Paris et à 18 heure, nous retournâmes à la salle, il y avait déjà quelques personnes. Nous prîmes place à droite et parlâmes avec les gens qui étaient à côtés de nous, je retrouva les deux filles que j'avais rencontrer il y a cinq ans.

-Héé, comme on se retrouve.-
-Heu... Vous êtes ?-
-Les filles d'y a cinq ans. Comme on voit, t'as encore un pass.-
-Ah, c'est vous. Heu, oui, j'ai encore un pass, c'est mon amie qui en a gagné deux.-
-Oui, c'est moi qui ai gagné.-
-Va parler autre part Lindsay. Sinon, comment vous aller.-
-Comme avant sauf que maintenant, on les suit tout le temps. Et toi ?-
-Ca fait cinq quand que je ne les ai plus vu.-
-Ah ouais, quand même, c'est long ça.-
-Oui...-


Sur ces mots, je me tut et regarda la scène car les lumières venaient de s'éteindre. Nous étions tout tout devant, c'était Lindsay qui le voulait. Les lumières s'allumèrent et les accords commencèrent. Les projecteurs se mettaient sur chaqu'un des membres, ils avaient beaucoup changés. Mikey avait les yeux fermés et il était juste en face de moi. Ray était à côté de Bob et il jouait ainsi que Frank qui était à gauche, je ne le voyait pas très bien. Gerard arriva en sautant sur la scène. A un moment, Mikey ouvra les yeux et commença à sauter avec un énorme sourire. Je ne sautais pas comme les autres personnes, je sourais et je penchais ma tête vers la scène. A un moment, ils arrêtèrent de jouer et Gerard marchait sur la scène.

-HELLO PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.-
-WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.-
-HOW ARE YOU ?-
-WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.


Les français répondaient trop bien au groupe, répondre à la question comment on va par OUAIIIIIIIIIIIIS. Trop trop bien. Après, ils recommencèrent le concert. Mikey sautait partout ainsi que tout le groupe. Puis, il arrêta de jouer pour laisser les autres et arriva de notre côté. Il se pencha près de chez moi et regardait tous les fans quand il posa le regard sur moi. Il resta figé et moi, je ne faisais rien sauf me mettre derrière Lindsay. Il repartit et je me remit. Le concert se continua comme ça jusque quand ils partirent de la scène une demie-heure plus tard qu'il ne le fallait. Lindsay et moi sortîmes de la salle et allâmes à l'accueil pour les VIP. D'autres personnes arrivèrent et nous allâmes tous dans la petite salle. Un garde nous disait de ne pas pleurer, pas sauter, ect et le groupe arriva, ils firent la bise à tout le monde, à moi aussi. Aucun d'eux ne me reconnu sauf Mikey. Ils signèrent des papiers pour tout le monde et tout le monde sortit, même moi. Je ferma la porte et me plaqua contre elle.

-HIIIIIIII, j'ai un autographe de Fraaaaaaaaaaaaank.-
-Ta gueule Lindsay.-
-Roh, c'est bon hein. Ils t'on pas reconnu.-
-Mikey, il m'a reconnu.-
-Rolala, c'est pas pour ça qu'il faut en faire tout un plat.-
-Ecoute-moi bien Lindsay, c'est toi qui m'a obligé à venir ici, c'est toi qui m'a obligé à les revoir.-
-Et alors ? Ils ne t'ont pas reconnu sauf ton Mikey.-
-C'EST QUAND MÊME MIKEY ! ET C'EST AVEC LUI QUE...-


Les larmes me montèrent aux yeux et je courus jusqu'à l'hôtel toute seule. Je laissa Lindsay en plan sans prendre mon sac ni rien. Je ne lança dans mon lit et m'endormit sous le coup de la colère.


__________Lindsay.


Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle a même oublié son sac.
Je me baissa pour le prendre quand la porte s'ouvrit.

-AÏE !-
-Y a plus personne ?-
-Nan, enfin si, y a moi.-
-Oh, pardon.-
-Fran-FRANK !?-
-Hem heu... Ouais, c'est moi, le seul et l'unique Frank Iero.-[b] Dit-il en faisant son macho.

Le groupe sortit au grand complet ainsi que Mikey.

[b]-C'est toi qui était avec Maï ?-
-Maï ?-
-Elle était là ?-
-Oui, elle était avec moi, dans les coulisses, là.-
-Et elle nous l'a pas dit ?-
-Comment ça se fait qu'elle était là ? On avait coupé tous les ponts avec elle.-
-C'est... C'est de ma faute.-
-Comment ça ?-
-Bin, on vient du New Jersey, on est arrivée hier tard au soir. Et en faite, une fois, en allant dans sa chambre, j'ai trouvé une photo de Mikey et elle et je me disais Wouah, elle connait My Chemical Romance. Et justement, à la radio, ils faisaient gagné un voyage pour vous voir ici à Paris avec pass VIP et tout le tralala et j'ai gagné et voilà.-
-Okay... Heu, ça veut dire que vous êtes dans le même hôtel que nous.-
-Oui.-
-Bon, on va te rammener.-
-Merci beaucoup.-


__________Maï.


J'étais donc au dessus des couvertures dans la chambre d'hôtel. Quelqu'un toqua à la porte et entra après un long silence. Je retira ma tête de l'oreiller et leva ma tête vers la personne qui venait de rentrer ou plus, les personnes.

-Bonsoir.-
-Gnagnagna.-
-Je m'appelle Mikey, voici Gerard, Bob, Frank et Ray.-


Je me levai, pris mon sac et ma veste, marchai en direction de la porte, m'arrêtai devant Mikey, le regardai dans les yeux et dis.

-Vous êtes pitoyable Mikey Way.-

Je crachai devant ses chaussures, ouvris la porte et la claquai en sortant.
Je fis une longue marche dans Paris, arriva dans un night-shop, pris une bouteille d'alcool et partis dans le parc, je m'arrosa la gueule pendant toute la nuit.
Le lendemain.
Je me réveillai avec un mal de tête énorme. Les gens me regardai bizarrement, ils n'avaient jamais vut quelqu'un qui a dormit dans la rue et qui c'était bourré la gueule ? Je sortis mon portable et remarquai qu'il avait sonné toute la nuit. Plusieurs sms disaient que j'avais des messages sur ma boite vocale. J'allai donc les écouter.

-Vous avez vingt nouveaux messages.-

Un bip se fit ce qui me donna un mal de tête encore plus fort.

-Premier message : MAÏ !! T'ES OU !? JE SUIS VRAIMENT INQUIÈTE, OU ES-TU !? REPONDS-MOI, JE T'EN SUPPLIE !!-

Tu parles qu'elle s'inquiète, elle m'aurait cherchée et m'aurait trouvée.

-Deuxième message : MAÏ ! OU ES-TU !? LINDSAY S'INQUIÈTE COMME UNE FOLLE ! IL FAUT QUE TU REVIENNES !-

Mikey Way, me parler ? Comme si il s'interresait à moi. Je m'amusa à écouter tous les messages, toujours les deux mêmes sauf un.

-Bonjour Maï. Je présume que tu te souviens de moi. Peter B. Je sais que tu es à Paris mais que dirais-tu de retravailler pour moi ? Tu étais la meilleure il faut dire. Viens me voir quand tu reviens de la ville de la mode.-

Peter ? Mon ancien maquereau ? Mais pourquoi retravailler pour lui ?
Je retourna à l'hôtel et remarqua que la chambre était vide. Enfin, il y avait encore les affaires de Lindsay. Je fis ma valise prit un des billets d'avion et partis direction l'aéroport. Je pris le premier vol pour le Neward.
Arrivé à destination.
Je descendis de l'avion. Paris était une bonne expérience. Je rentrai chez moi et pris tout mes vêtements. Je partis chez Peter. Je sonnai à la porte, me présentai et entrai de suite. Je m'assis dans une petite salle et une femme me dit d'entrer autre part. Là, je vis un fauteuil vide ou je pouvais m'assoir. Je posai mon sac et un autre fauteuil se retourna. Peter.

-Maï, quel plaisir de te revoir.-
-Peter, quel horreur de te revoir. Pourquoi m'as-tu appelé ?-
-Le commerce devient très dur tu sais. J'ai besoin de toi. Tu étais la meilleure.-
-Tu dis ça à toutes seules qui partent.-
-Et alors ? Je veux qu'elles restent !-
-Oui, bin moi, je ne m'appelle ni Vivianne, ni Joséphine, ni Brigite.-
-Je sais. Mais tu vas quand même rester.-
-Et pourquoi ?-
-Qualigula est mort.-


La phrase fatale entre lui et moi. Je le regardai, les yeux comme des soucoupes. Je mis mes mains sur mes genoux et souffla.

-Et bien... Je présume que je ne peux pas dire non...-
-Exactement, tu ne peux pas refuser.-
-Et bien d'accord...-


Je soufflai et partis. On me conduisit dans une gigantesque maison blanche. Elles étaient là, dans leurs tenues de pouffiasse.

-Maï ? C'est bien toi ?-
-Oui, ça t'étonne Jennyfer ?-
-Oui, tu as beaucoup changé.-
-Merci, c'est parce que je ne voulais pas ressembler à des pouffiasses comme vous.-
-Rolala, toujours aussi téméraire comme je vois.-
-Ça t'étonne ? Bon, je retourne dans ma chambre. Au revoir.-


Je partis en leurs tournant le dos, bien fait pour leurs gueules. Je montai jusqu'au troisième étage, déposai mes affaires et me coucha sur le lit. Je ferma mes yeux et m'endormis en espérant ne plus jamais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyDim 18 Jan - 19:16

SUIIIIIIIIIIIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyDim 18 Jan - 20:22

Chapter 5.

__________Lindsay.

Paris, hôtel.


Mon Dieu, Maï est partie. Comment vais-je faire ? Où es-t-elle ? Va-t-elle bien ?
J'étais avec le groupe en train de petit-déjeuner. J'étais à côté de Frank. J'avais pu faire connaissance avec tous les membres et j'ai appris comment ils avaient rencontrés Maï. Drôle d'histoire vais-je dire.

-Dire qu'elle ne me la jamais dit. Je ne comprends pas pourquoi.-
-C'est une très longue histoire, tu ne connais qu'un bout de ce morceau de notre vie.-
-Oui, je sais mais bon. Je la connais depuis cinq ans, je suis sa meilleure amie, je ne comprends pas pourquoi elle ne me l'a pas dit.-
-On ne te raconteront pas la suite. C'est à elle de te le dire.-
-Je comprends tout à fait.-


Mikey se leva et partit. Il était très bizarre quand on parlait de Maï. Je ne comprends rien à ces gens. Je partis faire ma valise, je repartais aujourd'hui au New Jersey. Je découvris un truc en dessous de quelques vêtements. Un collier de Maï. Les larmes me montèrent aux yeux. Je le mis à mon cou et continuai ma valise. Après avoir fini, les garçons me conduisirent à l'aéroport jusqu'à la salle d'embarcation. Je fis la bise à tous et un peu plus appuyé à Frank. Je montai dans l'avion et m'assis dans un siège.


__________Maï.

Tard le soir.

Deux ans & demi plus tard.


La drogue, l'alcool et la prostitution pendant cinq ans, vous y croyez ? Moi oui, c'est ce que j'ai. La belle vie comme disent les autres. Moi non, je suis obligée. Vous pouvez être sur que j'ai envie de partir. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire, aujourd'hui, avant de partir pour les trottoirs.
Le soir.

-LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES, ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAA.-

Une des poufs qui venaient de crier. Je descendis et montai dans le van. Après quelques minutes de route, je dis de me laisser ici et je quittai les poufs. J'allai dans la rue et attendis que le van parte. Ma valise était cachée dans un coin d'un des bâtiments. Je la pris, remit un pantalon et un top correct et partis. Oui, je fuyais encore. Je commençai à marcher dans la rue avec ma valise. J'attendis le premier car pour Atlantic City. Quand il arriva, je montai dedans et nous prîmes la route. Je me mis tout au fond du car et m'assis en regardant le paysage. Avec quelques heures de route et de sommeil, nous fûmes arrivés à destination. Je descendis et regardai un peu partout. Ça n'avait pas changé depuis que j'étais partie. Je parcourus toutes les rues pour arriver à la maison de mon adolescence. Je trouvai une clef en dessous du paillasson et rentrai. Découvrant la maison dans une crasse impossible. J'enjambai les bouteilles d'alcool, les paquets de clopes, etc et pris un sac poubelle. Je ramassai toutes les bouteilles et les paquets et mis la poubelle dehors. Je rentrai dans ma chambre et la découvris comme à mon départ, propre, rangée et décorée de posters de toute sortes. J'allai dans la chambre de ma sœur et la découvris peinte en rose avec des photos d'elle et moi, des petits posters et compagnie. Je descendis, pris une tartine et mangeai quand j'entendis la porte s'ouvrir.

-Tu fais quoi chez moi ?-
-Disons que j'ai fuis et que j'avais envie de voir ma petite sœur.-
-Elle est en cours.-
-Je le savais, j'allais donc attendre pour aller la chercher.-
-Je veux que tu sortes de chez moi.-
-Très bien, au revoir maman.-


Je pris ma valise et sortis, il était quinze heure dix. J'avais dix minutes pour aller à l'école primaire et secondaire de Atlantic City. La sonnette retentis et je vis pleins d'enfants et d'enseignants passer. Je découvris ma petite sœur avec étonnement. Elle me sauta dans les bras et je ne l'avais même pas reconnue.

-Maï !-
-Chloé !?-
-Oui, c'est moi.-
-Mon Dieu, que tu as grandis !-
-Merci. Il faut dire que ça fait long temps que tu n'es plus venue.-
-Je sais. Mais je n'ai pas eu le temps.-
-Tu n'as jamais eu le temps pour moi.-
-Bon, je te raccompagne à la maison et tu fais tes valises.-
-Pourquoi ?-
-Je te prends avec moi à Newark.-
-C'est vrai !?-
-Si je te le dis.-
-Oh, merci grande sœur.-


Elle me fit un énorme bisou et nous rentrâmes dans la maison, sans bruits, découvrant notre mère endormie devant la télé avec des cannettes de bière. Nous montâmes dans sa chambre et je fis ses valises, je pris sa peluche, ses vêtements, ses chaussures, tout ce que je pouvais prendre. Après, nous descendîmes et partîmes dans un car. La route était longue, elle prenait toute la nuit, Chloé s'endormit contre la vitre & je restai éveillée toute la nuit. Je sortais mon portable très souvent, voulant sonner à Lindsay ou à Mikey mais je ne voulais pas fondre en larmes au téléphone.
Vers 9 heure du matin, nous fûmes arrivées à destination, je réveillai Chloé & nous descendîmes. La maison était tout près. Nous marchâmes jusque là. J'introduis la clef & entra, je fis visiter un peu la maison à Chloé quand quelqu'un sonna à la porte.

-J'arrive Chloé, tu peux regarder tout ce que tu veux.-
-D'accord.-


Je descendis assez vite les escaliers & ouvra la porte, découvrant ce gros débile devant.

-Salut Lindsa... Maï !?-
-Oui, c'est bien moi, qu'est-ce que tu veux ?-
-Je venais voir Lind' elle est pas là ?-
-Non, je ne sais pas où elle est, je viens d'arriver & je voudrais bien le savoir.-
-Elle a trouvé un travail dans une petite librairie tout près mais d'habitude, elle est là à cette heure-ci.-
-D'accord.-
-Bon, je vais donc te laisser hein.-
-Oh mais... Tu peux rester pour l'attendre si tu veux.-
-Oh, d'accord.-


J'ouvris un peu plus grand la porte, le laissant entrer.
Mais qu'est-ce qui m'avait prit de lui dire cela ? Je suis une vraie conne.
J'appelai Chloé qui descendit de suite, avec un énorme sourire. Je fis la présentation & Chloé l'adora tout de suite, ce qui ne m'étonna guère.
Puis, nous entendîmes une clef dans la serrure, je partis de suite derrière la porte, Chloé partit dans ma chambre & Mikey resta sur le sofa.
Lindsay rentra, referma la clef & posa les yeux sur moi. Les larmes aux yeux, elle sauta sur moi & me dit pleins de choses incompréhensibles. Nous allâmes dans le salon pendant que Chloé revenait. Elle arriva & fit la bise à Lindsay.

-Tu saurais nous laisser avec ta sœur Chloé ?-
-Hem, oui.- Chloé repartit dans ma chambre.
-Ca me fait plaisir de te revoir Maï.-
-Moi aussi Lindsay, tu m'as beaucoup manquée.-
-Le filles, je vais vous laissez, vous avez surement pleins de choses à vous raconter.-
-D'accord, à demain j'espère Mikeyninou.-


Je le raccompagna jusqu'à la porte & le retins par sa chemise.

-Qu'est-ce qui a Maï ?-
-Je... Je voulais te dire, merci pour tout et...-
-Tais toi Maï.-


Il s'approcha de moi & m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? EmptyLun 19 Jan - 9:50

Même si je l'ai déjà lue cette suite-là (sur ton blogounet), bah, SUIIIIIIIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] You and me, And the love forever ?   [Fan Fiction] You and me, And the love forever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] You and me, And the love forever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clip] I Don't Love You
» [Paroles] "I Brought You My Bullets You Brought Me Your Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: Le groupe :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser