My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Inter'] L'album est défini comme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[Inter'] L'album est défini comme ... Empty
MessageSujet: [Inter'] L'album est défini comme ...   [Inter'] L'album est défini comme ... EmptyMer 2 Sep - 17:53

A Love Letter To Rock And Roll.


Le titre ne serait pas A Love Letter To Rock And Roll, ce serait un mal entendu avec le journal en question. Il y aura modification si nécessaire.

Exclusif : le Nouvel Album de Mon Roman Chimique Est 'A Letter To Rock And Roll'
'C'est plus agressif sans aucun doute, mais à moi il a l'impression d'être une célébration de rock and roll,' dit Gerard Way

Oubliez tout que la conversation du creusement des fossés du shtick et du fait de vous concentrer sur le punk rapide-et-furieux. Mon Roman Chimique a un sentiment à travers lequel ils voudraient arriver sur leur nouvel album, celui qui répercute ce que le Grand Chemin de fer de Trouille a dit il y a quelques décades : "nous sommes une bande américaine."

"L'élément de punk était quelque chose dont beaucoup de gens ont parlé. Je pense dès que j'ai dit que nous retirions les bandes marchant, ils ont supposé qu'il aille être un record de punk," Gerard Way a dit que les Nouvelles MTV le mois dernier au Comique de San Diego - Escroquent, où il promouvait "Umbrella Academy : Hotel Oblivion" la troisième série de son comique Eisner-gagnant. "Je veux dire, c'est plus agressif sans aucun doute, mais à moi il a l'impression d'être une célébration de rock and roll. Il a l'impression d'être une vraie lettre d'amour au rock and roll. Il y a quelque chose d'être une bande de rock and roll américaine que nous sommes devenus presque et nous sommes très fiers de. Et je crois que cela est ce que nous célébrons avec ce record. Il n'y a aucun ordre du jour, il n'y a aucune mission; c'est à peu près le rock and roll."

Pour la preuve, vérifiez le métrage de ventilateur "Death Before Disco," une de trois nouvelles pistes MCR dévoilé vendredi dernier, pendant un spectacle secret à Roxy à Los Angeles. C'est le fait de charger, le nombre pompant le poing qui se souvient de la pompe de La ville Automobile du MC5 et du montant L.A. du Truc. Et les aider à y aiguiser dans vibe même de plus, ils ont tapé le producteur Brendan O'Brien — qui a fait des albums pour Bruce Springsteen, la Confiture de Perle et le Mastodonte, pour appeler juste quelques-uns — pour diriger les séances pour le nouvel album.

"Nous sommes le travail ainsi heureux avec Brendan O'Brien," la Voie a dit. "Nous l'aimons, nous avons le meilleur moment de nos vies. C'est un souffle total. J'ai l'impression qu'il arrive près d'être fini. Nous faisons le pistage maintenant. Il n'y a aucun titre encore. C'est fou — c'est la première fois que nous attendons pour devenir vraiment loin dans le projet auparavant [le choix d'un titre]. J'en suis en fait presque excité. C'est gentil de 'n'importe quoi va' à ce point, mais je suis si heureux avec les chansons."

La voie a dit qu'il n'y a encore aucune date de libération pour le nouvel album, bien qu'il ait ajouté, "Il est sûr de dire qu'il partira l'année prochaine." Cela tout se conserve avec l'approche flexible, rapide-et-desserrée de la bande à l'enregistrement et l'écriture, un premier pour MCR, qui — jusqu'à ce point — ont fait leur vie sur le prix conceptuel expansif.

"Il libère en fait presque," la Voie a dit. "J'écris des paroles simplement de que la narration de la chanson moi, au lieu d'essayer au chausse-pied quelque chose dans une ligne d'histoire. Je dirais qu'ils tous ont leurs propres petites histoires. Certains d'entre eux sont des choses de vie directes, réelles qui sont arrivées à nous ou moi. Certains d'entre eux sont la fiction, [parce] que je n'ai pas voulu perdre ce côté. Une des choses j'ai aimé vraiment environ Trois Acclamations pour la Vengeance Douce est que nous avons pris les gens sur un voyage avec chaque vidéo et chaque 45 tours, même si c'était un record de concept. La Parade Noire ne l'a pas fait. Il a collé entièrement par à cette vision rigide jusqu'à la fin, mais cette fois je suis vraiment excité de l'offre de quelqu'un quelque chose la nouvelle chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Inter'] L'album est défini comme ... Empty
MessageSujet: Re: [Inter'] L'album est défini comme ...   [Inter'] L'album est défini comme ... EmptyVen 4 Sep - 21:06

Source spring_world ?

1) "Gerard explique que "Nos 3 albums précédents ont été des albums-concept*, alors je pense que celui-là...". [On peut déduire que leur successeur sera différent en ce point... ce qui est quand même un grande différence x) ].

Quelques mois auparavant, Mikey a dit qu'ils ne savaient absolument pas comment allait être cet album au final, même s'ils avaient commencé à travailler dessus. Alors MTV a récemment demandé à Gerard s'ils en étaient toujours au même point. Il a répondu que oui, ils ne savaient toujours pas ce qu'ils obtiendraient à la fin. Cependant, il sait ce qu'ils ne veulent pas : un nouvel album concept. "Je n'ai pas envie de réfléchir à une nouvelle histoire bien déterminée pour cet album. Bon, je disais la même chose pour Parade, mais je crois qu'il y avait quelque chose qui m'a entrainé là-dedans. ** Évidemment, les chansons auront tout de même un lien, c'est ça qui fait un grand album". Il ajoute que cette fois, ils veulent faire plus simple, se concentrer sur chaque chanson à part afin que chacune soit une tuerie.

Il soutient qu'il veut enregistrer cet album en live, cela donnera quelque chose de plus agressif, plus punk, de plus "vivant" simplement. La reprise de Desolation Row fut une bonne expérience, ils souhaitent continuer sur cette voie.

Enfin Gerard dit qu'ils n'ont pas encore prévu de date fixe pour commencer les enregistrement, car il doit encore s'occuper de sa BD Umbrella Academy, Frank de son côté termine son projet avec Leathermouth, Ray est reparti il y a pas longtemps... ils n'ont pas beaucoup de temps pour s'y mettre vraiment pour le moment, & ils ne veulent pas date fixe ni de contrainte.
[Bon, j'pense qu'on peut attendre encore pas mal alors... ^^]"

(Résumé fait par "K'miille" sur http://mychemical-romance.forumactif.com)
Source : http://www.mtv.com/news/articles/1601831/20081223/my_chemical_romance.jhtml

2) Autre article : http://www.mtv.com/news/articles/1605259/20090217/my_chemical_romance.jhtml
Résumé :
"Gerard dit que l'album ressemblera à Bullets. Pas dans le sens ou il "sonnera" pareil, mais plutot au niveau du style : ça sera un album franc, direct, sans sens cachés, sans maquillages & sans mises en scène comme on a pu avoir droit sur Revenge & TBP. [en fait on apprend pas grand chose de nouveau."

3) "MCR IN THE STUDIO

In the next few weeks, My Chemical Romance will head into the studio to record their fourth full-length album with producer Brendan O’Brien. He has previously worked with AC/DC, Mastodon, Bruce Springsteen, and Pearl Jam, among others. He’s good."

Ca date de fin mai et ça dit qu'ils allaient rentrer en studio à cette période. Sous la tutelle du producteur Brendan O'Brien qui a bossé avec AC/DC, Mastodon, Bruce Springsteen, et Pearl Jam et encore d'autres...

4) Postes de Ray.
"Hey everyone, can you believe it??? Only 2 more days before we start tracking. It's been a long time coming, but we're ready to go. The new material is great now, and is only going to get better. I feel everyone has been pushing themselves to be better, and can't wait to hear the results. More to come soon!"
"Hey everyone, we officially start tracking today! Excited??? Yeah, us too! If I get around to it, maybe I'll post some updates from the studio!"
Résumés :
"Notre nouveau CD va probablement ruiner vos vies. Préparez-vous. Faites le plein de boites de conserves et d'eau parce que vous allez en avoir besoin."
"La nuit dernière j'ai commencé à plancher sur notre nouveau CD, et j'étais tellement agité que j'en ai eu un coup de stress. Heureusement, 3 mg de Xanex (un tranquilisant) plus tard, j'ai réussi à dormir."

Ca date de juin 2009.

5) Gégé nous en parle dans le mag' Rolling Stones :
" - What's happening with the next My Chemical Romance album?
I'd say we're right in the middle of it. Brendan [O'Brien] is the kind of producer who really likes a lot of things going on at once, so we're tracking and he's going right across the hall and mixing. It's a process that always keeps everyone involved the whole time. The songs are all wildly different, but the one I'm really excited about is called "Death Before Disco." It's a completely different sound for the band — it's like an anti-party song that you can party to. I can't wait for people to hear it. It brings back, lyrically, some of that wonderful fiction from the first album. I think we wrote our "Born to Run," and I'm so amped about that. To me, it's the greatest song we've ever written — it's my favorite MCR song."

6) My Chemical Romance sont débarqués en studio pour enregistrer le successeur de The Black Parade sorti en 2006. Gerard Way a révélé que le nouvel album sera beaucoup plus simple , sans blabla commercial et avec les paroles les plus profondes qu'ils n'aient jamais écrites, et qu'il aura un son complètement différent de The Black Parade.
Le nouvel album va être produit par Brendan O'Brien qui a récemment produit Billy Talent, AC/DC et Incubus. Une bonne indication conçernant le son d'un nouveau CD est de savoir quels groupes et albums il a déjà produits. Je m'aventure peut-être un peu trop, mais je parie que My Chemical Romance va retrouver son bon vieux son (I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love et Three Cheers For Sweet Revenge) , que l'on pourrait appeller "semi-heavy".
Pour le moment, la meilleure façon de décrire le nouvel album est de dire que l'on aura droit à la plus pure, la plus distillée version de My Chemical Romance lui-même" , dit G.Way. "Pas de blabla commercial, on se concentre sur les mélodies et l'écriture de chansons. Si ça ne marche pas dans une pièce avec simplement nous 5, on ne va pas essayer de faire en sorte que ça marche mieux dans un studio avec des effets et des tas d'instruments.
MCR vont venir en Australie en Février 2010 pour le Soundwave Festival et de nouvelles chansons seront sûrement jouées.

Source : http://beatsmash.com/2009/08/19/michael-chemical-romance-in-the-studio-recording-their-heaviest-material-yet/

Le titre ne serait pas A Love Letter To Rock And Roll, ce serait un mal entendu avec le journal en question. Il y aura modification si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
 
[Inter'] L'album est défini comme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter'] L'album se termine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: New's :: New's internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser