My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Question - Information] Commerces?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloulay

liloulay


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Mons
Humeur : yeah ;D
Date d'inscription : 22/12/2009

[Question - Information] Commerces? Empty
MessageSujet: [Question - Information] Commerces?   [Question - Information] Commerces? EmptyMar 22 Déc - 16:39

Salut j'suis nouvelle ; (j'm'appelle louise j'ai 13 ans bientot 14 Very Happy j'habite Mons j'fais d'la musique dans une académie j'n'ai jamais pu aller a un concert d'mcr malheureusement bref j'parle beaucoup pour les bavards xD ) . Vous sauriez si il y a des magasins avec des t-shirts ou des accessoires mcr en belgique ? Smile



Merci de votre réponse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Question - Information] Commerces? Empty
MessageSujet: Re: [Question - Information] Commerces?   [Question - Information] Commerces? EmptyMar 22 Déc - 19:54

J'vais déjà changer ton post de catégorie, cependant, j'ai une réponse à ta question ! Surtout que mon cousin habite à Mons, donc je peux peut-être t'obtenir des noms de magasins là-bas.

Je sais qu'à Bruxelles, aux galleries Agora et au magasin "mauve" juste à côté, ils vendent des t-shirt et bracelets.
A Mons, je pense qu'il y a un magasin dans une grande rue face à la gare. Je ne connais cependant pas le nom, mais si tu le souhaites, je peux me renseigner.
Tu peux toujours commander par internet... Sur le site officiel de MCR !

Puisque tu es nouvelle, pourrais-tu aller te présenter ici ? Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
 
[Question - Information] Commerces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Depuis quand les connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: Le groupe :: Les membres du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser