My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Texte] Connais-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Texte] Connais-tu ? Empty
MessageSujet: [Texte] Connais-tu ?   [Texte] Connais-tu ? EmptySam 14 Juin - 18:38

Connais-tu ?

Toi, étranger, connais-tu cette passion ? Bien plus qu'un simple hobby.
Celle de rentrer chez soi, d'allumer sa chaîne hifi, et d'écouter. Simplement écouter, non, pas entendre. Ecouter.
Ce frisson à chaque note aigu, à chaque son de guitare ou de basse.
Connais-tu ce plaisir de percevoir la batterie parmi cela, de comprendre les paroles et d'y songer profondément ?
Connais-tu ce sourire lors du début de chanson, que tu gardes jusqu'au dernier son, cette tristesse lorsque la musique se finit mais, connais-tu, ce jouissement quand une autre enchaîne la précedente ? Meilleures les unes que les autres, passionnantes.
Connais-tu cette aide qui est la seule à être là, ce soutient que personne ne t'apporte dès fois, cette compagnie quand tu es seul sinistrement ?
Connais-tu ce désir de remettre l'album au début pour avoir le privilège de les réécouter et de les savourer à nouveau, cette joie d'observer la pochette qui n'est rien par rapport à son contenu; ce besoin d'allumer ton I-POD et de ne vouloir jamais l'éteindre, mais de l'éteindre tout de même de peur qu'il ne le fasse lui-même et que tu ne t'y attendes pas ?
Connais-tu ces forces que la musique peut te rapporter quand tu es à bout et plus rien ne te pousse à continuer ton bout de chemin, cette carte qui t'indique où aller quand tu te perds, ce stress dans la file d'attente d'un concert et cette excitation lorsque tu entres dans la salle ?
Connais-tu ces larmes d'émotion coulées par le bonheur que la musique t'offre sans que tu n'aies rien demandé ?
Eh bien, si tu ne connais pas, c'est bien dommage.
La musique, c'est pour moi, la huitième merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
Guzguz
Modérateurs
Modérateurs
Guzguz


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Texte] Connais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Connais-tu ?   [Texte] Connais-tu ? EmptyDim 15 Juin - 13:34

Oh, oui, je ne le connais que trop bien, ce sentiment, ce besoin...
Ce truc qui nous prend aux tripes quand une chanson qu'on aime commence.
Cette envie de chanter, de hurler, de vivre, tout simplement, pendant cette chanson.
Ce sourire niais qui reste collé à nos lèvres lorsqu'elle est finie.

La musique représente bien plus pour moi que la plupart des gens qui m'entourent...
Il n'y en a que 3-4 qui sont au même niveau...
Tout simplement parce que ça m'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Texte] Connais-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] Tu n'es pas seul
» [Texte] Les saisons.
» [Texte] L'amour.
» [Texte] Tu sais...
» [Texte] Le coeur battant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: Le manège :: Talents :: A vos stylos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser