| [Présentations] Présentez-vous ! | |
|
+13CAROL.ii.NE x-gustavette-x Aud' Coucouni ana-bela Lakakii_x *...SaSkIa...* Guzguz spring_world Mlle-K gaeldrielle28 [Banana's_* Cr0wzy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAROL.ii.NE
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : BRUXELLES - JETTE Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Lun 28 Juil - 16:45 | |
| HELLO JMAPELLE CAROLiiNE ET JAii 14ANS ( BON JAVOUE : 13 ET DEMii ) CE KE JAiiME LE PLUS AU MONDE C'EST LA ZiiKMU PA LE RAP Nii LE R'N'B MOii JPARLE DE LA VRAii MUZiiK : LE ROCK'N'ROLL X3 LE FLEMME DE FAiiRE UNE BiiG PRESENTATiiON ALORS TCHUSS LES GENS PS : GTM COATii CHERiiE | |
|
| |
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Lun 28 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite !
PS : Moi aussi Jt'aime Nyala Chériiiiie <3. | |
|
| |
spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Lun 28 Juil - 18:04 | |
| Bienvenue =') Amie de ma jumelle à ce que je vois :p | |
|
| |
Guzguz Modérateurs
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Jeu 31 Juil - 1:02 | |
| Bienvenue aux derniers membres =) | |
|
| |
JulieDakar
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Sam 9 Aoû - 19:29 | |
| Et allez, juste pour faire plaisir à une miss que je m'inscris mdr.
Comment vous appelez-vous ? Julie Quels sont vos passions, vos hobbys, vos passe-temps ? Football, chant... Tous ce qui touche à la musique, et bien évidemment, l'ordinateur. Qu'écoutez-vous ? Ou lala. De tout ! Sauf la musique Sénégalaise. Enfin, plus particulièrement du Pop/Rock. Et j'écoute, en gros, Tokio Hotel, Jonas Brothers, BB Brunes, Christophe Maé, Mika, High School Musical, Camp Rock, Jesse McCartney... (Ah oui, et AC/DC, Metallica... Les trucs dans le genre quoi.) et puis My Chemical Romance... Euh... Quand j'ai la tête à l'écouter quoi. XD Quel âge avez-vous ? 15 ans. Où habitez-vous ? Dakar Pourquoi ce pseudo ? Simplement car je m'appelle Julie et vis à Dakar... [Non sans blague ? --']
Han han voilà miss.
Dernière édition par JulieDakar le Sam 9 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Sam 9 Aoû - 19:31 | |
| Ma Juliiiiiiiie <<3 Bienvenuuuuuuuuuue | |
|
| |
CAROL.ii.NE
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : BRUXELLES - JETTE Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Sam 16 Aoû - 12:16 | |
| DSO DE PA AVOiiR ETE TRES PRESENTE SUR LE FORUM CES DERNiiER TEMPS MAiiS JCOMPTE BiiEN ME RATTRAPER =D TCHÜSS X3 | |
|
| |
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Sam 16 Aoû - 14:30 | |
| Normal si tu étais au camp comme moi :p | |
|
| |
CAROL.ii.NE
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| OUAii PAS CON XD MAiiS MEME AVANT KE JE VENAiiS DE M'iiNSCRiiRE JETAiiS PA TRES ACTiiVE MAiiS JSUii ENTRAiiN DE ME RATRAPER =D TCHÜSS X3 | |
|
| |
Xx Spike xX
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Sam 13 Sep - 15:54 | |
| Comment vous appelez-vous ? Clara :pQuels sont vos passions, vos hobbys, vos passe-temps ? Ben tout d'abort; écouter MCR , aller sur l'ordinateur, écouter guillaume sur NRJ (c'est commeça que je connais ce fofo [], et faire du solfège... Qu'écoutez-vous ? MyChem biensure, mais encore Simple Plan, Green Day, Kill Hannah, Mark Crisman et John Nathaniel. Quel âge avez-vous ? 13 ans :p c'est un peux jeune, mais bon xD Pourquoi ce pseudo ? Bonne question... xD Où habitez-vous ? Près d'anverse, en Belgique, à 'Willebroek'
Gros bisous
| |
|
| |
Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Dim 14 Sep - 21:37 | |
| Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite. Juste une petite question, vas-tu voir Simple Plan le 3 novembre à l'AB ? | |
|
| |
spring_world Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mar 16 Sep - 19:45 | |
| - Xx Spike xX a écrit:
- écouter guillaume sur NRJ (c'est commeça que je connais ce fofo []
C'était moi à la radio ^^ J'avais oublié de le préciser Oo' Mais, l'adresse est déjà sur le site ou tu l'as écrit quand je l'ai dicté o.o ? Sinon, bienvenue ^^ J'espère que tu aimeras le forum et que tu feras de la pub | |
|
| |
Xx Spike xX
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mer 17 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
spring_world Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mer 17 Sep - 19:21 | |
| Ah d'accord ^^ Et je pense que Cr0wzy te demandais ça pour te voir le jour du concert | |
|
| |
Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mer 17 Sep - 19:21 | |
| Bah tu es fan et ils viennent en concert, j'en conclus que comme moi, tu y vas :p | |
|
| |
chemical-white-noise
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mar 7 Avr - 4:30 | |
| Présentation faite par spring_world.
Comment vous appelez-vous ? Michael mais on m'appelle Micha' (= Quels sont vos passions, vos hobbys, vos passe-temps ? La musique, la gratte, l'écriture et le cinéma. Qu'écoutez-vous ? Rock, screamo, emocore, punk,.. Quel âge avez-vous ? 18 ans. Pourquoi ce pseudo ? Car c'est celui que j'utilise en général (= Où habitez-vous ? Geerardsbergen / Grammont
PS : présentation faite par spring_world car utilisateur ne sachant faire de post sur un forum : D | |
|
| |
Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mar 7 Avr - 11:37 | |
| Haha eh bien bienvenue Micha ! Contente que tu te sois inscris ! | |
|
| |
liloulay
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Mons Humeur : yeah ;D Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mer 23 Déc - 17:20 | |
| Comme on me l'a demandé j'vais me présenter hein haha.. mon prénom c'est louise j'ai 13 ans et demi j'habite a Mons et je suis a son académie (piano et chant) après j'irai au conservatoire (d'abord faut passer les secondaires arf.. ) Bref , je dessine des mangas quand j'ai de l'inspiration huhu et je chante aussi beaucoup (j'aime bien les musiques dans le style de muse , evanescence , lordi , pendant un moment avril lavigne x) , des musiques japonaises etc!Vous connaissez déjà celui que je préfère .. ! j'ai choisi ce pseudo car j'ai toujours eu l'habitude d'employer celui-ci! voila c'est tout ce que je pourrai dire de moi .. | |
|
| |
Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! Mer 23 Déc - 17:27 | |
| Je te souhaite la bienvenue , haha =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] Présentez-vous ! | |
| |
|
| |
| [Présentations] Présentez-vous ! | |
|