| [Action] Pour une futur tournée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: [Action] Pour une futur tournée... Lun 30 Juin - 17:11 | |
| Vous pouvez poster toutes les idées qui vous viennent pour un prochain concert en Belgique. Autant si prendre tôt pour tout prévoir =) | |
|
| |
spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Mer 9 Juil - 15:43 | |
| Je peux ? J'aurais pensé à une énorme pancarte avec écrit "Welcome in Belgium" et pendant quelques chansons, tout le public avec des feuilles de papier avec écrit quelque chose Enfin x] Dites ce que vous pensez hein x] | |
|
| |
Mlle-K
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Chez moi xP Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Ven 11 Juil - 18:01 | |
| Les feuilles ça fait copié/collé des concerts de TH | |
|
| |
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Ven 11 Juil - 18:07 | |
| Oui, je pense comme Mlle-K. Quant à moi, je n'ai vraiment aucunes idées. C'est pitoyable de ma part, je sais. | |
|
| |
Mlle-K
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Chez moi xP Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Ven 11 Juil - 18:09 | |
| C'est toujours dûr d'avoir l'idée, celle qui fera que ce sera un concert parfait. | |
|
| |
spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Sam 12 Juil - 0:32 | |
| Des ballons noirs à la fin du concert Ca fait toujours de l'effet un lancé de ballons | |
|
| |
Guzguz Modérateurs
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Sam 12 Juil - 15:10 | |
| Ca pourrait être une bonne idée, les ballons... Mais le problème, c'est le prix et... euh... la facilité... Enfin, j'me comprends... J'me dis par là que c'est pas facile à gonfler, à transporter, etc. =S | |
|
| |
Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Dim 13 Juil - 1:45 | |
| Oui. On pourrait demander l'aide de Gimik pour accompagner chaque magazine d'un ballon noir... | |
|
| |
spring_world Admin
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Mar 15 Juil - 2:48 | |
| Moi, comme mes parents sont commerçants, je peux essayer d'en acheter chez les grossistes aussi. Mais oui, pour le prochant concert, demander à Gimik serait bien. | |
|
| |
Aud'
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Namur Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Jeu 17 Juil - 10:52 | |
| Ils sont pas près de revenir hein... | |
|
| |
Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Jeu 17 Juil - 12:33 | |
| Oui mais autant si prendre tôt. Là, je sais, on a deux ans d'avance mais bon. Ce sera un peu d'occupation pour nous. | |
|
| |
spring_world Admin
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... Lun 28 Juil - 18:08 | |
| - spring_world a écrit:
- Moi, comme mes parents sont commerçants, je peux essayer d'en acheter chez les grossistes aussi.
Toujours pas de réponse de la part des grossistes, ils "réfléchissent". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Action] Pour une futur tournée... | |
| |
|
| |
| [Action] Pour une futur tournée... | |
|