|
| [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" | |
| | Auteur | Message |
---|
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 30 Juin - 17:15 | |
| Si quelqu'un se sent d'attaque pour poster toutes les paroles (et leurs traductions s'il vous plaît), dans ce cas, je laisse la personne à son clavier. Merci d'avance à celui/celle qui le fera.
Three Cheers For Sweet Revenge
1. Helena 2. Give 'em hell, kid 3. To the end 4. You Know What They Do to Guys Like Us in Prison 5. I'm not okay (I promise) 6. The Ghost Of You 7. The Jetset Life Is Gonna Kill You 8. Interlude 9. Thank You For The Venom 10. Hang 'Em High 11. It's Not a Fashion Statement, It's a Deathwish 12. Cemetery Drive 13. I Never Told You What I Do for a Living | |
| | | spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Mar 1 Juil - 14:17 | |
| Parole + Traduction "Helena" : Long ago Il y a longtemps
Just like the hearse you die to get in again Juste comme un corbillard tu es mort pour entrez de nouveau
We are so far from you Nous sommes si loin de toi
Burning on just like a match you strike to incinerate Brûlant comme une allumette tu commences à incinérer
The lives of everyone you know Les vies de tout ceux que tu as connu
And what's the worst you take (worst you take) Et qu'est-ce qui est le pire à prendre (pire à prendre)
From every heart you break (heart you break) De chaque coeur que tu brises (cœur que tu brises)
And like the blade you stain (blade you stain) Et comme les lames que tu as taché
Well I've been holding on tonight Et bien j'ai résisté ce soir
What's the worst that I can say? Qu'est-ce qui est le pire que je pourrez dire ?
Things are better if I stay Les choses sont mieux si je reste
So long and goodnight Si longtemps et bonne nuit
Came a time Le temps est venu
When every star fall brought you to tears again Quand chaque étoile qui tombe te pousse encore aux larmes
We are the very hurt you sold Nous sommes les blessés que tu as vendue
And what's the worst you take (worst you take) Et qu'est-ce qui est le pire à prendre (pire à prendre),
from every heart you break (heart you break) De chaque coeur que tu brises (cœur que tu brises)
And like the blade you stain (blade you stain) Et comme une lame que tu enfonces
Well I've been holding on tonight Et bien j'ai résisté ce soir
What's the worst that I can say? Qu'est-ce qui est le pire que je pourrez dire ?
And if you carry on this way Et si tu continues dans cette voie
Can you hear me? Peut-tu m'entendre ?
Are you near me? Es-tu près de moi ?
Can we pretend to leave and then Peut-on prétendre, de se quitter et ensuite...
We'll meet again Nous nous retrouverons
When both our cars collide? Quand nos deux voitures entrent en collision ?
And if you carry on this way Et si tu continues dans cette voie
So long and goodnight Si longtemps et bonne nuit | |
| | | spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Mar 1 Juil - 14:23 | |
| Paroles + Traduction "Give 'em hell, kid"
Paroles English :
Oh baby here comes the sound! I took a train outta New Orleans and they shot me full of ephedrine. This is how we like to do it in the murder scene. Can we settle up the score?
{Refrain:} If you were here I'd never have a fear. So go on live your life. But I miss you more than I did yesterday.
You're beautiful
Well I'm a total wreck and almost every day. Like the firing squad or the mess you made. Well don't I look pretty walking down the street. In the best damn dress I own?
{Refrain:} If you were here I'd never have a fear. So go on live your life. But I miss you more than I did yesterday. You're so far away. So c'mon show me how. 'Cause I mean this more than words can ever say.
Some might say we are made from the sharpest things you say We are young and we don't care. Your dreams and your hopeless hair. We never wanted it to be this way. For all our lives. Do you care at all?
{Refrain:} If you were here I'd never have a fear. So go on live your life. But I miss you more than I did yesterday. You're so far away. So c'mon show me how. 'Cause I mean this more than words can ever say.
(Won't you tell me?) (Well, there's no way I'm kissing that guy)
Parole Français :
Donnez Moi L'enfer,les Enfants. Chérie, ici vient le bruit J'ai pris un train hors du New Orléans et ils m'ont complètement tiré de l'éphédrine. Voila comment nous aimons le faire dans la scène de meurtre Pouvons-nous augmenter le score ? Si tu étais ici je n'aurais aucune crainte Allons ainsi sur une phase de ta vie Mais tu me manques davantage que hier Jusqu'ici, tu es partie Ainsi le "cmon" me montre comment Je pense cela plus que les mots ne pourrait jamais le dire Tu es belle Bien, je suis une épave presque chaque jour J'aime le peloton de mise à feu ou le désordre que tu as fait Eh bien est-ce que je ne suis pas mignon en descendant la rue ? Dans la meilleur fichue robe que je porte ? Nous sommes jeunes et on ne s'inquiète pas De tes rêves et tes cheveux désespérés Nous n'avons jamais voulu qu'il fût de cette façon Pendant toute nos vies Tu t'inquiètes de tout ? | |
| | | spring_world Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Mar 1 Juil - 14:25 | |
| Parole + Traduction "To the end"
Parole English :
He calls the mansion not a house but a tomb He's always choking from the stench and the fume The wedding party all collapsed in the room So send my resignation to the bride and the groom Let's go down
This elevator only goes up to ten. He's not around, he's always looking at men Down by the pool he doesn't have many friends As they are Face down and bloated, snap a shot with the lens
If you marry me Would you bury me? Would you carry me to the end?
Say goodbye to the vows you take And say goodbye to the life you make And say goodbye to the hearts you break And all the cyanide you drank
She keeps a picture of the body she lends Got nasty blisters from the money she spends She's got a life of her own and it shows by the Benz she drives at 90 by the Barbies and Kens
If you ever say never too late I'll forget all the diamonds you ate Lost in coma and covered in cake Increase the medication Share the vows at the wake (Kiss the bride)
If you marry me Would you bury me? Would you carry me to the end? Say goodbye to the vows you take And say goodbye to the life you make And say goodbye to the hearts you break And all the cyanide you drank
So say goodbye to the last parade And walk away from the choice you've made And say goodnight to the hearts you break And all the cyanide you drank
Say goodbye to the vows you take And say goodbye to the life you make And say goodbye to the hearts you break And all the cyanide you drank
Say goodbye to the last parade And walk away from the choice you've made And say goodnight to the hearts you break And all the cyanide you drank
To the last parade And the parties fade And the choice you make To the end
Parole Français :
À La Fin
Il n'appelle pas le manoir une maison mais une tombe Il est toujours choqué par la puanteur et la fumée La fête du mariage s'est effondrée dans la salle Envoyez ainsi ma démission au marié et à la mariée Allons en bas Cet ascenseur va seulement jusqu'à dix (= dixième étage) Il n'est pas autour Il regarde toujours les hommes Vers le bas de la piscine Il n'a pas beaucoup d'amis Vu qu'ils sont Face vers le bas Si tu te marie avec moi Vas-tu m'enterrer ? Veux-tu me mener à la fin ? Dis au revoir au succès que tu as eu Et dis au revoir à la vie que tu as mené Et dis au revoir au coeur que tu as brisé Et à tout le cyanure que tu as bus Elle garde une image du corps qu'elle prête Des cloques de l'argent qu'elle dépense Elle a eu sa propre vie, s'est laissé voir dans la Benz 1990 qu'elle a conduit avec les Barbies et les Ken Si tu dis jamais, ne le dit jamais trop tard J'oublierais tous les diamants que tu as mangés Perdue dans le coma et couverte de gâteaux Augmente la dose de médicaments Distribue le succès dans le sillage Embrassé la mariée Dis au revoir au succès que tu as eu Et dis au revoir à la vie que tu as menée Et dis au revoir au coeur que tu as brisé Et à tout le cyanure que tu as bu Alors dis au revoir à la dernière parade Et marche loin tandis que les fêtes se fanent Et dis bonne nuit au coeur que tu as brisé et à tout le cyanure que tu as bu Dit bonne nuit au coeur que tu as brisé À la fin | |
| | | spring_world Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Mar 1 Juil - 14:37 | |
| Parole + Traduction "You Know What They Do to Guys Like Us in Prison"
Parole English :
In the middle of a gun fight... In the center of a restaurant... They say, "Come with your arms raised high!" Well, they're never gonna get me, Like a bullet through a flock of doves... To wage this war against your faith in me, Your life...will never be the same. On your mother's eyes, say a prayer...say a prayer!
[Chorus] Now, but I can't And I don't know How we're just two men as God had made us, Well, I can't...well, I can! Too much, too late, or just not enough of this Pain in my heart for your dying wish, I'll kiss your lips again.
They all cheat at cards and the checkers are lost, My cellmate's a killer, they made me do push-ups (in drag) But nobody cares if you're losing yourself...am I losing myself?! Well, I miss my mom, Will they give me the chair, Or lethal injection, or swing from a rope if you dare; Ah, nobody knows...all the trouble I've seen!
[Chorus]
To your room... What they ask of you Will make you want to say, "So long..." Well, I don't remember, Why remember...YOU?!
Do you have the keys to the hotel?! 'Cause I'm gonna string this motherfucker on fire! (FIRE!!)
Life is but a dream for the dead, And well I, I won't go down by myself, But I'll go down with my friends. Now now now now... (I can't explain) Now now now... (I can't complain) Now now, yeah!
Parole Français :
Vous Savez Ce Qu'ils Font Aux Gars Comme Nous En Prison Au millieu d'une fusillade Dans le centre d'un restaurant " Ils disent ''sortez les mains en l'air Et bien, Ils ne m'auront jamais, Et comme une balle à travers une volée de pigeon Pour faire guerre contre ta foie en moi Ta vie... Ne sera jamais la même. Dans les yeux de ta mère, dit une prière... dit une prière !
[Chorus] Maintenant, mais je ne peux pas Et je ne sais pas Comment nous somme juste deux hommes comme dieux nous a fait Et bien, je ne peux pas... Et bien, je peux ! Trop, trop tard, ou juste pas assez pour cette peine dans mon coeur Pour ton dernier souhait J'embrasserai tes lèvres encore Ils trichent tous aux cartes et les dames sont perdues Mon compagnon de cellule est un tueur, il me fait faire des push-ups Mais tout le monde s'en fou si tu te perd toi-même... est-ce que je me perd moi-même ? Et bien, Ma mère me manque Me donneront-ils la chaise, Ou l'injection mortelle, ou balancement d'une corde si vous osez Ah, personne ne sait... tous les ennuis j'ai vu
[Chorus]
De ta chambre... Ce qu'ils te demanderont Va te faire envie de dire'' si longtemps... Et bien je ne me souvien plus Pourquoi me souvenir de... TOI ? !
Est-ce que tu as la clé de l'hôtel ? ! Parce que je vais pendre ce fils de pute dans le feu ! (LE FEU ! ! )
La vie est seulement un rêve pour les morts Et bien je, je ne peux pas tomber de moi-même Mais je tomberai avec mes amis Maintenant maintenant maintenant maintenant... maintenant maintenant maintenant... Maintenant maintenant maintenant ! ! | |
| | | Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:38 | |
| I'm Not Okay (I Promise)
Well if you wanted honesty, That's all you had to say I never want to let you down or have you go, It's better off this way! For all the dirty looks, The photographs your boyfriend took, Remember when you broke your foot from jumping out the second floor
I'm not okay, I'm not okay, I'm not okay, You wear me out.
what will it take to show you that it's not the life it seems? (I'm not okay) I've told you time and time again, you sing the words But don't know what it means (I'm not okay) To be a joke and look Another line without a hook I held you close as we both shook for the last time, Take a good hard look!
I'm not okay, I'm not okay, I'm not okay, You wear me out.
Forget about the dirty looks, The photographs your boyfriend took, You said you'd read me like a book, But the pages all are torn and frayed!
I'm okay... I'm okay!(screams) I'm okay, now (I'm okay, now) But you really need to listen to me, because I'm telling you the truth I mean this. I'm okay! (Trust me)
I'm not okay I'm not okay Well, I'm not okay, I'm not o-fucking-kay ! I'm not okay, I'm not okay! Kayyyy!
-
Je ne vais pas bien
Bien si tu voulais de l'honnêteté, c'est tout ce que tu avais a dire Je ne veux jamais te laisser tomber ou te laisser partir, c'est mieux de cette façon Pour touts les regards sales les photos que ton petit copain a prises Souviens toi quand tu as cassé ton pied en sautant du 2eme étage ?
Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien Tu m'uses
Qu'est ce que cela prendra pour ton montrer que la vie n'est pas ce qu'elle semble être ? (Je ne vais pas bien) Je t'ai dit temps et temps encore tu chantes les mots mais ne sais pas ce qu'il veulent dire (Je ne vais pas bien) Alors soit une blague et regarde, une autre ligne sans un crochet Je t'ai tenu proche pendant que nous deux tremblions, pour la dernière fois prends un bon regard dur
Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien Tu m'uses
Oublie a propos des regards sales Les photos que ton petit copain a prises ? Tu disait que tu me lis comme un livres, mais les pages sont déchirées et usées
Je vais bien Je vais bien ! Je vais bien, maintenant (Je vais bien, maintenant)
Mais tu as vraiment besoin de m'écouter Parce que je te dis la vérité Je veux dire, je suis okay ! (Fais moi confiance)
Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien Bien, Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien, merde ! Je ne vais pas bien Je ne vais pas bien (Okay) | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:43 | |
| The Ghost of you
I never said I'd lie in wait forever If I died we'd be together now I can't always just forget her But she could try
At the end of the world Or the last thing I see You are Never coming home Never coming home Could I? Should I? And all the things that you never ever told me And all the smiles that are ever ever...
Ever... Get the feeling that you're never All alone and I remember now At the top of my lungs in my arms she dies She dies
At the end of the world Or the last thing I see You are Never coming home Never coming home Could I? Should I? And all the things that you never ever told me And all the smiles that are ever gonna hug me Never coming home Never coming home Could I? Should I? And all the wounds that are ever gonna scar me For all the ghosts that are never gonna catch me
If I fall… If I fall… (Down)
At the end of the world Or the last thing I see You are Never coming home Never coming home Never coming home Never coming home
And all the things that you never ever told me And all the smiles that are ever gonna hug me Never coming home Never coming home Could I? Should I? And all the wounds that are ever gonna scar me For all the ghosts that are never gonna...
Ton fantôme
Je n'ai jamais dit je mentirai et attendrai pour toujours Si je meurs nous serons ensemble Je ne peux simplement pas l'oublier Mais elle peut essayer
A la fin du monde Ou la dernière chose que je vois Tu n'es Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Pourrais je ? devrais je ? Et toutes les chose que tu ne m'as jamais dites Et touts les sourires qui sont toujours toujours... Toujours...
Tu as le sentiment que tu n'es jamais Toute seule et je me souviens maintenant En haut de mes poumons, dans mes bras elle meurt Elle meurt
A la fin du monde Ou la dernière chose que je vois Tu es Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Pourrais je ? devraisi je ? Et toutes les chose que tu ne m'as jamais dites Et tout ces sourires qui vont toujours me hanter Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Pourrais je ? devrais je ? Et toutes les blessures qui ne cicatriseront jamais. Pour tout les fantômes qui ne vont jamais m'attraper
Si je tombe Si je tombe ( bas )
A la fin du monde Ou la dernière chose que je vois Tu es Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Et toutes les chose que tu ne m'as jamais dites Et tout ces sourires qui vont toujours me hanter Jamais revenue a la maison Jamais revenue a la maison Pourrais je ? devrais je ? Et toutes les blessures qui ne cicatriseront jamais. Pour tout les fantômes qui ne vont jamais... | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:44 | |
| The jetset life is gonna kill you
Gaze into her killing jar I'd sometimes stare for hours She even poked holes so I can breathe She bought the last line I'm just the worst kind Of guy to argue With what you might find And for the last night I lie Could I lie with you?
Alright Give up It's just the hardest part of living Alright She wants It all to come down this time
Lost in the prescription She's got something else in mind Check into the Hotel Bella Muerte It gives the weak flight It gives the blind sight Until the cops come Or by the last light And for the last night I lie Could I lie next to you?
Alright Give up It's just the hardest part of living Alright She wants It all to come down this time
Pull the plug But I'd like to learn your name And holding on Well I hope you do the same Awww sugar, Slip in to this tragedy You've spun this chamber dry!
Oh pull the plug But I'd like to learn your name And holding on Well I hope you do the same Awww sugar...
La vie de jetset va te tuer
Regard fixe dans sa fiole de massacre. Je regarderais fixement pendant des heures. Elle a même poussé les trous alors je peux respirer. Elle a acheté la dernière ligne. Je suis juste le plus mauvais type de mecs avec qui discuter. Avec ce que vous pourriez dire comme mensonge. Et pour la dernière nuit je mens. Est-ce que je pourrais mentir avec toi ? Renonce, Descend. C'est juste la partie la plus difficile à vivre. Elle veut tout pour descendre ce temps. Perdue dans la prescription. Elle a quelque chose d'autre à l'esprit. Vérifiez dans l'hôtel Bella Muerte. Il donne le vol faible. Il donne la vue sans visibilité.
Jusqu'à ce que les flics viennent ou par la dernière lumière. Et pour la dernière nuit je mens. Est-ce que je pourrais mentir avec toi ? Tire la prise. Mais apprendre ton nom. Et tenir bon. Bien, j'espère que tu fais la même chose. Awww sucre. Glissant dans cette tragédie tu as tourné cette chambre sèche. | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:45 | |
| Interlude
Saints protect her now Come angels of the lord... Come angels of unknown
Intermède
Depuis que nous seul avons parlé Les anges du néant sont venus Les anges du néant sont venus... | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:48 | |
| Thank you for the venom
Sister, I'm not much a poet, but a criminal And you never had a chance,
love it, or leave it, you cant understand a pretty face but you do so carry on, And on, And on
I wouldn't front the scene if you paid me I'm just the way that the doctor made me, On and on, And on, And on
Love is the red the rose on your coffin door What's life like bleeding on the floor? The floor, The floor
You'll never make me leave I wear this on my sleeve Give me a reason to believe
So gimme all your poison And gimme all your pills And gimme all your hopeless hearts and make me ill You're running after something That you'll never kill If this is what you want Then fire at will
Preach all you want, but who's gonna save me? I keep a gun on the book you gave me, Hallelujah, lock and load Black is the kiss, the touch of the serpent son, It ain't the mark or the scar that makes you one And one, And one, And one
You'll never make me leave I wear this on my sleeve Give me a reason to believe
So gimme all your poison And gimme all your pills And gimme all your hopeless hearts And make me ill You're running after something That you'll never kill If this is what you want Then fire at will
(guitar solo)
You'll never make me leave I wear this on my sleeve You wanna follow something Give me a better cause to lead Just give me what I need Give me a reason to believe
So gimme all your poison And gimme all your pills And gimme all your hopeless hearts And make me ill You're running after something That you'll never kill If this is what you want Then fire at will
So give me all your poison (fire at will..) And gimme all your pills (fire at will..)And gimme all your hopeless hearts and make me ill You're running after something (fire at will..) That you'll never kill If this is what you want (fire at will..) Then fire at will
Merci pour le venin
Ma soeur, je ne suis pas vraiment un poète, mais un criminel Et tu n'as jamais eu de chance D'aimer sa, ou de le délaisser, tu ne peux pas comprendre Un joli visage, tu le portes si bien Si bien, Si bien,
Je ne veux pas affronter la scène même si tu me paies Je suis juste la façon de ce que le docteur a fait de moi, bien Si bien, Si bien, Si bien, L'amour c'est le rouge de la rose sur la porte de ton cercueil À quoi ressemble la vie, saignant sur le plancher Le plancher, Le plancher,
Tu ne voudras jamais me délaisser Je porte cela sur ma manche Donne-moi une raison de croire
Donc donne-moi tout ton poison Et donne-moi toutes tes pillules Et donne-moi tout ton coeur désespéré Et rend-moi malade Tu cours après quelque chose Que tu ne tueras jamais Si c'est ce que tu veux Feu à volonté
Sermonnes qui tu veux mais qui va me sauver ? Je garde un fusil sur le livre que tu m'as donné, hallelujah, barré et chargé Noir est le baiser, le toucher d'un serpent soleil Sa vise la marque ou la cicatrice te fais fuir Et fuir, Et fuir, Et fuir,
Tu ne voudras jamais me délaisser Je porte cela sur ma manche Donne-moi une raison de croire
Donc donne-moi tout ton poison Et donne-moi toutes tes pillules Et donne-moi tout ton coeur désespéré Et rend-moi malade Tu cours après quelque chose Que tu ne tueras jamais Si c'est ce que tu veux Feu à volonté
Tu ne voudras jamais me délaisser Je porte cela sur ma manche Tu voudras trouver quelque chose Donne-moi le meilleur pour me l'amener Fais juste me donner ce que j'ai besoin Donne-moi une raison de croire
Donc donne-moi tout ton poison Et donne-moi toutes tes pillules Et donne-moi tout ton coeur désespéré Et rend-moi malade Tu cours après quelque chose Que tu ne tueras jamais Si c'est ce que tu veux Feu à volonté | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:50 | |
| Hang 'em high
Wait until it fades to black Ride into the sunset Would I lie to you? Well, I've got something to say Grab your six-gun from your back! Throttle the ignition, Would I die for you? Well here's your answer in spades!
Shotgun sinners Wild eyed jokers Got you in my sights Gun it while I'm holding on
After all is said and done Climb out from the pine box Well I'm asking you 'Cause she's have nothing to say The angels just cut out her tongue! Call her black Mariah, Would I lie to you? That girl's not right in the brain!
Mass convulsions Strike the choir By the grace of God Gun it while I'm holding on
But don't stop if I fall And don't look back Oh baby don't stop, Bury me, and fade to black
She won't stop me put it down (x3) So get your gun and leave meby the door
She won't stop me put it down (x3) So get your gun and leave me by the door
She won't stop me put it down (x3) So get your gun and meet me by the door
She won't stop me put it down (x3) So baby...
Don't stop if I fall And don't look back Oh baby don't stop, Bury me, and fade to black...
Don't stop if I fall And don't look back Oh baby, don't stop Bury me, and fade to black
Accrocher vous là haut
Attend jusqu'à ce que ça se décolore en noir Promener au coucher du soleil Te mentirais- je ? Bien, j'ai quelque chose à dire saisit tes six- coups dans ton dos Commander l'ignition Mourrais- je pour toi ? Bien voici tes réponses dans les piques
Les pêcheurs de fusil de chasse Blagueurs aux yeux de sauvage Est- tu dans mes attractions Abat tandis que je tiens le coup
Après tout est dit et fait Grimper jusqu'à la télé de pin Bien Je te demande Parce que elle ne dit rien Les anges lui coupent la langue Appelle son Mariah noire Te mentirais- je ? Cette fille n'est pas bien dans le cerveau
Convulsions massive Frapper le choeur Par la grâce de Dieu Abat tandis que je tiens le coup
Mais ne t'arrête pas si je tombe Et ne regarde pas derrière Oh bébé ne t'arrête pas Enterre- moi et efface en noir
Elle ne m'arrêtera pas l'a réprimé [X3] Obtiens donc ton revolver et rencontre-moi par la porte [x3]
Elle ne m'arrêtera pas l'a réprimé [X 3] Ainsi bébé …
[Refrain] Enterre- moi et efface en noir [x2] | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:51 | |
| It's not a fashion statement, it's a deathwish
For what you did to me, And what I'll do to you, You get, what everyone else gets, You get a lifetime!
Let's go!
Do you remember back then when we met, You told me this gets harder, Well it did! Been holding on forever, Promise me that when I'm gone, you'll kill my enemies. The damage you've inflicted to my open wounds, I'm coming back from the dead Well I'll take you home with me, I'm taking back the life you stole.
We never got that far, This helps me to think all through the night. Bright lights that, won't kill me now, or tell me how, Just you and I, your starless eyes remain.
Hip hip hooray for me, you talk to me, but would you kill me in my sleep? Lay still like the dead, From the razor to the rosary, We could lose ourselves, And paint these walls in pitchfork red.
I will avenge my ghost with every breath i take, I'm coming back from the dead and I'll take you home with me, I'm taking back the life you stole.
This hole you put me in, Wasn't deep enough, And I'm climbing out right now. You're running out of places to hide from me. When you go, Just know that I will remember you. If living was the hardest part, We'll then one day, be together. And in the end we'll fall apart, Just like the leaves change in colors. And then I will be with you, I will be there one last time now.
When you go, Just know that I will remember you!
I've lost my fear of falling...I will be with you, I will remember you !
Ce n'est pas une affirmation de mode, c'est un voeu de mort
Pour ce que tu m'as fait Et ce que je te ferai Tu possèdes, ce que n'importe qui d'autre possède, Tu possèdes une vie ! C'est parti !
Te souviens tu ce jour quand nous nous sommes rencontrés Tu m'as dit que ça devenait difficile Ben ca l'a été ! J'ai attendu toujours, Tu m'as promis que quand je serais parti tu tuerais mes ennemis, Les dégats que tu as infligé n'étaient que blessures temporaires
Je reviens des morts et je te ramènerai a la maison avec moi Je reprends la vie que tu as volé
Nous ne sommes jamais allés si loin, Ca m'aide de penser qu'à travers la nuit Les lumières vives qui, ne me tueront pas maintenant, ou dis moi comment Juste toi et tes yeux sans étoiles restent. Hip Hip Hip Hourra pour moi, tu me parles, mais tu me tueras dans mon sommeil Je suis toujours couché comme un mort Du rasoir au rosier Nous pourrions nous perdre Et peindre ces murs en rouge fourche
Je vengerai mon fantôme avec chaque inspiration que je prendrai Je reviens des morts et je te remènerai à la maison avec moi Je reprends la vie que tu as volé Ce trou dans lequel tu m'as poussé N'étais pas assez profond Et j'en ressors maintenant Tu t'enfuis des endroits pour te cacher de moi
Quand tu pars Saches seulement que je me souviendrai de toi Si vivre était la partie la plus dure Nous serons alors un jour ensemble Et à la fin nous romperons Juste comme les couleurs des feuilles qui changent Et alors je serais avec toi Je serai là une dernère fois maintenant
Quand tu pars Saches seulement que je me souviendrai de toi J'ai perdu ma peur de tomber Je serai avec toi Je serai avec toi | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:51 | |
| Cemetery drive
This night Walk the dead In the solitary style and crash the Cemetery gates In the dress your husband hates way down, mark the grave Where the searchlights find us drinking by the Mausoleum door... And they found you on the bathroom floor
AND I miss you I miss you so far And the collision of your kiss that made it so hard
Back home Off the run Singing songs that make you slit your wrists It isn't that much fun Staring down a loaded gun So I won't stop dying Won't stop lying If you want I'll keep on crying Did you get what you deserve? Is this what you always want me for?
AND I miss you I miss you so far And the collision of your kiss that made it so hard
way down, way down way down, way down way down, (WAY DOWN) way down (WAY DOWN) way down, (WAY DOWN) way down!
I miss you I miss you so far And the collision of your kiss that made it so hard
WHEN WILL I miss you WHEN WILL I miss you, so far? And the collision of your kiss that made it so hard, Made it so hard...
way down, way down way down, way down way down, way down way down, way down way... down...
Commande de cimetière
Cette nuit, les morts marchent Dans la lumière des étoiles solitaire Brise les portes du cimetière Dans la robe que ton mari déteste Fixez, marquez la tombe Là où les lumières de recherche nous trouvent Boire par la porte de mausolée Et ils t'ont trouvé sur le plancher de salle de bain
Jusqu'ici je m'ennuie, je m'ennuie de toi, Et la collision de ton baiser fait que c'est si dur
Je t'appelle hors de la course Chante les chansons qui t'incite à fendre ton poignet Ce n'est pas plus amusant que de regarder le bas d'un pistolet non chargé Je ne veux pas cesser de mourir, je ne veux pas cesser de mentir Si tu veux je continuerais de pleurer As-tu obtenu ce que tu mérites ? Est- ce que c'est toujours ce que tu veux de moi ?
Jusqu'ici je m'ennuie, je m'ennuie de toi, Et la collision de ton baiser fait que c'est si dur
Fixez, vers le bas Vers le bas, vers le bas Vers le bas, vers le bas Vers le bas, vers le bas
Jusqu'ici je m'ennuie, je m'ennuie de toi, Et la collision de ton baiser fait que c'est si dur Fait que c'est si dur…
Fixez, vers le bas Vers le bas, vers le bas Vers le bas, vers le bas Vers le bas, vers le bas
Vers le bas… | |
| | | Cr0wzy Admin
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" Lun 14 Juil - 13:53 | |
| I never told you what I do for a living
Stay out of the light, Or the photograph that I gave you, You can say a prayer if you need to, Or just get in line and I'll grieve you, Can I meet you, Alone? Another night and I'll see you, Another night and I'll be you, Some other way to continue, To hide my face
Another knife in my hands, A stain that never comes off, The sheets Clean me off, I'm so dirty babe! The kind of dirty where the water never cleans off the clothes, I keep a book of the names and those
Only go so far, 'Til you bury them, So deep and down we go
Touched by angels, Though I fall out of grace I did it all so maybe, I'd live this everyday.
Another knife in my hands, A stain that never comes off, The sheets Clean me off, I'm so dirty babe! It ain't the money and it sure as hell ain't just for the fame, It's for the bodies I claim and lose.
Only those so far, 'Til you bury them, So deep and down we go!
Down... And down we go, And down we go, And down we go, And we all, fall, down, Right now!
And we'll all dance alone, To the tune of your death, We'll love again, We'll laugh again, And it's better off this way...
And never again, And never again, They gave us two shots to the back of the head, And we're all dead now...
Well never again, And never again, They gave us two shots to the back of the head, And we're all dead now...
I tried, One more night, One more night, We will, Laugh out, Cry out, Laugh out loud!
I tried, Well I tried, Well I tried, 'Cause I tried, But I lied, I lied!
I tried, I tried, I tried...
And we'll love again, We'll laugh again, We'll cry again, And we'll dance again, And it's better off this way, So much better off this way, I can't clean the blood off the sheets in my bed!
And never again, And never again, They gave us two shots to the back of the head And we're all dead now...
Je ne vous ai jamais dit ce que j'ai fait pour une vie
Reste en dehors de la lumière Toutes les photos que je t'ai donné Tu peux dire une prière si tu en as besoin Ou entre juste à la ligne et je te peinerai Puis- je te rencontrer seul Une autre nuit et je te verrai Une autre nuit et je te serai toi Une autre manière de continuer Pour cacher mon visage
[Refrain] Un autre couteau dans mes mains Une tâche qui ne se détache jamais des draps Lavez- moi suis si sale bébé Le genre de sale où l'eau ne nettoie jamais les vêtements Je garde un livre des noms et de ceux- là
Qui ont disparues seulement jusqu'à ce que vous les enterrez Tellement profondément et vers le bas nous allons
Touché par des anges, quoique je tombe de la grace J'ai fait tout cela alors peut- être je vivrais ça chaque jour
[Refrain]
Ce n'est pas l'argent et c'est sûr comme l'enfer ça n'est pas pour la reputation renommée C'est pour les corps que je réclame et perds
Seulement va jusqu'ici jusqu'à ce que vous les enterrez Tellement profondément et en bas nous allons
en bas
Et en bas nous allons (X 3) Et nous tombons tous vers le bas
J'ai essayé (X2)
Bien j'ai essayé Une nuit de plus Une nuit de plus Je ris, je pleure, je ris tout haut J'ai essayé, j'ai essayé, j'ai essayé, Parce que j'ai essayé, mais j'ai menti J'ai menti (X 4)
Et nous aimerons encores, et nous rirons encores Nous rirons encore et nous danserons encore Et cette voie est meilleure Tellement meilleure Je ne peux pas nettoyer le sang sur les draps dans mon lit
Et plus jamaisn, et plus jamais ils nous ont donnés deux coups au dos de la tête Et maintenant nous sommes tous mort … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" | |
| |
| | | | [Paroles] "Three Cheers For Sweet Revenge" | |
|