| [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Mar 15 Juil - 16:22 | |
| Les My Chemical Romance auraient décidé de faire une pause de 2 ans pour préparer leur nouvel album. Nous ne les reverrons donc pas de si tôt. - Citation :
- Après la grosse tournée de The Black Parade ils vont faire une pause de 2 ans à ce qu'il paraît, pour préparer le futur album. Donc on risque pas de les revoir dans notre pays avant un bout de temps !
Source : Forum français. | |
|
| |
spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Mar 15 Juil - 18:27 | |
| Han =( Ca va nous manquer les MCR >< Enfin, si c'est pour un nouvel album, c'est vrai que ça change tout vu qu'il y aura une tournée x] Enfin, nous verrons ça plus tard x] | |
|
| |
Cr0wzy Admin
Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Mer 16 Juil - 16:24 | |
| 2 ans pour créer un album, c'est long quand même. M'enfin soit, je suis certaine qu'ils vont bien nous faire ça. | |
|
| |
spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Mer 16 Juil - 17:02 | |
| Oui, je ne doute pas de ça, les connaisant =) | |
|
| |
Aud'
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Namur Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Jeu 17 Juil - 10:54 | |
| Je trouve ça bien qu'ils fassent une pause. Avec The Black Parade, ils n'ont pas arrêté, Promo, tournée, ça doit leur pesé a force ! Faut qu'ils se resourcent | |
|
| |
Guzguz Modérateurs
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Jeu 17 Juil - 16:04 | |
| Je suis d'accord avec Aud'... J'pense que c'est tout en leur honneur, s'ils s'arrêtent pour se consacrer entièrement à l'album. Je trouve que c'est un signe qu'ils ont envie de donner le meilleur d'eux-mêmes pour faire un album super. | |
|
| |
ana-bela
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Ven 18 Juil - 1:31 | |
| Je suis aussi d'accord avec Aud'! J'aime quand les artiste fond de long pause pour bien préparé leur album ^^ | |
|
| |
spring_world Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Ven 18 Juil - 1:40 | |
| Comme je dis "Mieux vaut une long repos qu'une petite sieste" x'D Oui, je | |
|
| |
Mlle-K
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Chez moi xP Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Lun 21 Juil - 16:31 | |
| C'est bien, soyons contents qu'ils soient assez censés pour se reposer après une période si chargée, j'en connais d'autres à qui ça ne ferais que du bien mais qui ne le font pas >< | |
|
| |
spring_world Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Lun 21 Juil - 16:38 | |
| Je sais de qui tu veux parler mais non n'en parlerons pas, ce n'est pas le forum pour ni la partie pour Enfin, quand il y a du nouveau, on fait signe =) | |
|
| |
CAROL.ii.NE
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : BRUXELLES - JETTE Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? Sam 16 Aoû - 12:36 | |
| 2ANS C LONG iiLS VONT ME MANKER TCHÜSS X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Plus de MCR durant 2 ans ? | |
|