spring_world Admin
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Charleroi, Belgium. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: [Texte] Je vais mal, ne t'en fait pas. Ven 18 Juil - 2:02 | |
| Pouvons-nous entendre un Je t'aime dans le creux de notre oreille ? Personne ne peut répondre et tout le monde se fiche de cette question. L'amour ne peut pas m'aider, ou plutôt nous aider dans ce monde de brute. On a beau tout faire, tout se défait donc, à quoi sert d'aimer si on sait que sa va être détruit un jour ou l'autre ? Dis-moi, est-ce que toi, tu m'aimes ? C'est peut-être une question absurde, une question idiote, mais c'est une question qui ne peut me faire que du bien. Sais-tu combien de fois j'ai rêvé d'être tienne, de n'exister que pour toi. Sais-tu combien de filles j'ai du combattre pour pouvoir t'avoir ? Je ne pense pas. Comment peux-tu me jetter, comme un vulgaire bout de papier ? Me rejeter, comme un torchon ? Je ne veux qu'une chose, qu'on soit ensemble, plus jamais séparé. Mais ce n'est pas ce que tu penses, tu ne rêves que d'une chose, être libre comme l'air, faire ce que tu veux. Crois-tu au moins que je ne fais autre chose que penser à nous ? Non, je ne fais que ça. Tu es le seul dans mes pensées, tu es le seule qui fait battre mon coeur. Et toi, tu t'en vas, je ne sais où me laissant seule. Toi qui est la "star" dont toutes les filles ne font qu'une chose esperer te mettre dans leurs lits. Mais je n'ai plus qu'une chose à te dire : Je vais mal, ne t'en fait pas.
Voilà... | |
|