My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] I shall be always for you there.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyMer 23 Juil - 14:53

Epilogue :
On dit que la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Kate, elle, n'est tombée sur rien de spécial. Sauf peut-être sur le père de son enfant.
Mais on dit aussi que tout est mérité. Et si cette phrase changeait toute une vie. Mais c'est vrai, nous mettons beaucoup de "si" dans nos phrases. Tout prévoir au conditionnel n'est jamais fort conseillé. Mais comment un jour si ordinaire, peu soudainement changer toute une vie, même deux vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyJeu 24 Juil - 0:50

Mets le premier chapitre et arrête de me faire stresser ma chère rabbit. A cause de toi, depuis cet après-midi, je ronge mes ongles et j'ai des grosses plaques d'allergie du au stress de ta fiction car tes fictions et toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyJeu 24 Juil - 16:55

Enfant, on nous répète sans cesse de toujours persévérer pour atteindre ses rêves. Adulte, c'est à nous de le répéter à nos enfants.


Le soleil pétillant ce jour-là éclaira la chambre de Kate. Ses paupières s'ouvrirent doucement pour que ses yeux se posent sur son réveil. Paniquée, elle se lèva et s'habilla maladroitement. Il était 10h et la jeune femme était donc en retard de deux heures. Hier fut une soirée éprouvante, elle termina fort tard à l'hôtel et la baby-sitter n'eut pas été chercher Mickael à la crèche. Kate n'a cessé d'essayer de la joindre, sans résultat. Elle a donc été chercher Mickael à 1h du matin. La gardienne était furieuse mais a fini par accepter cet unique retard de toute l'année.
Kate alla réveiller Mickael dans sa chambre. Le petit garçon dormait paisiblement tout en suçant son pouce. Elle le porta jusqu'à la cuisine où elle le fit déjeuner. Il mangea correctement sans pleurer, de quoi être fière de lui. Ensuite, Kate le prépara pour la crèche très rapidement pour éviter de n'être encore plus en retard. Elle l'amena là-bas et arriva hors d'haleine au boulot. Son patron se trouvant à l'accueil était furieux, il courut vers la jeune femme précipitament.

- Vous ne pouvez pas vous permettre un seul retard ! Vous le savez très bien ! Hurla Mr Johnson.
- Je sais. Je n'ai pas d'excuses. Mais ne me virez pas, je vous en prie. Supplia Kate.
- Puis-je savoir pourquoi je ne ferais pas cela ?!
- Je n'ai aucun diplôme, vous le savez. Je ne trouverais jamais un boulot si bien payé outre ici.
- Mais, vous, je m'en contre fous. Quel est l'inconvénient pour moi ?
- Les clients ne se plaignent jamais de l'état de leur chambre. Ils estiment le service bien et convenable. Je fais bien mon boulot et c'est mon unique retard depuis que je travaille ici.
- Dans votre contrat, tout retard signifie la porte.
- Je vous en prie, ça n'arrivera plus.
- Vous êtes virée -...

Un homme au look punk-rock interrompit la discussion.

- Veuillez m'excuser. Dit Mr Johnson à son employée.

L'homme s'éclipsa en la compagnie du rockeur. Ils discutèrent durant 5 minutes et Kate dut les rejoindre sur ordre de son supérieur.

- Je vous laisse une seule chance. Vous pouvez remercier cet homme qui confirme que sa chambre est parfaitement nettoyée et rangée. Avoua Mr Johnson.

Kate leva les yeux sur l'homme en question et le remercia du regard.

- Maintenant, occupez-vous des chambres 1 à 50. Ce soir, vous terminerez plus tard, bien entendu. Il faut bien rattrapper votre retard. Ricana le gérant.
- Mais Monsieur, j'ai une faveur à vous demander. Murmura Kate.
- Quoi encore ?
- Je dois absolument aller chercher mon enfant à la crèche à 18h. Puis-je déplacer ma pause du midi à 18h ?
- Oui, si vous voulez. Mais vous savez que vous n'avez pas le droit de garder votre enfant ici. Rappela Mr Johnson.
- Bien sûr. Clôtura Kate.

Monsieur Johnson s'en alla. Kate se tourna vers l'autre homme grâce auquel elle est encore là.

- Je ne sais pas comment vous remercier. Dit Kate.
- En allant boire un café avec moi. Proposa l'homme.
- Je ne connais même pas votre nom.
- Frank Iero. On me surnomme Frankie. Et vous ?
- Kate Lebihan. Je suis désolée, mais mon emploi du temps ne me permet aucunes sorties quelconques. Regretta Kate.
- Il me suffit de m'arranger avec votre patron.
- Il est contre moi. Il ne me supporte pas. Il me fait commencer à 8h30 du matin et fait tout pour que je termine le plus tard possible.
- Oui, mais moi, je suis son client le plus précieux.
- Ah bon ? Je n'ai jamais entendu parler de vous.
- Je suis ici depuis hier soir et je reste une semaine avec 4 amis.
- Bien entendu. Eh bien, arrangez-vous avec lui si vous y tenez.
- J'y tiens beaucoup. J'y vais de ce pas. Je vous tiens au courant. Vous avez un numéro de téléphone ? Demanda Frank.
- Oui.

Kate sortit un mini-bloc notes et y inscrivit son numéro pour la joindre.

- Je vous appelle pour vous dire quoi. Bonne journée Kate.
- A vous aussi.

Il s'éclipsa mystérieusement. Kate resta bouche bée. Jamais un homme ne l'avait accostée de cette manière. Elle partit s'occuper des chambres demandées par le patron, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyVen 25 Juil - 4:13

Mouhahaha, Frankie le sauveur x'D J'vais l'appeller comme ça maintenant x]

Vite une suite, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
CAROL.ii.NE

CAROL.ii.NE


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : BRUXELLES - JETTE
Date d'inscription : 28/07/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyLun 18 Aoû - 16:59

LA SUiiTE OUAii OUAii OUAii LA SUiiTE =P
TCHÜSS X3

( TRES BON DEBUT =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ST4RLEYT.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyVen 22 Aoû - 15:27

Il y a toujours une lumière au bout du tunnel.


La journée se passa vite. A 18 heures, elle alla chercher Mickael qu'elle confia à sa voisine pour les dernières heures de travail qu'elle avait. Rentrée à l'hôtel, il lui restait dix minutes de pause. Elle en profita pour s'enfiler un sandwich. Il lui restait les chambres 40 à 50 et les toilettes du dernier étage. Son téléphone sonna lorsqu'elle s'occupait de la chambre 48. Il était alors 21h34. Elle décrocha.

> - Allo ? Dit Kate.
- Bonsoir, c'est Frankie. Vous vous souvenez de moi ?
- Oui, bien sûr.
- Je me suis arrangé avec votre patron. Il vous laisse tranquille pour ce soir. Une autre femme de ménage terminera votre travail. Je vous donne rendez-vous devant l'hôtel dans une heure pour aller boire un café. Cela vous convient-il ?
- C'est parfait. Un grand merci à vous.
- Ca me fait plaisir. A tout à l'heure.
- Oui. Au revoir. >

Kate raccrocha. Elle alla remettre les produits de nettoyage à leur place et se rendit chez sa voisine. Cette dernière accepta de garder Mickael encore trois heures. Kate rentra alors chez elle et se prépara. Après s'être lavée, elle s'habilla et se maquilla. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus fait jolie. Depuis que le père de son enfant est parti, en fait. Elle portait une robe noire moulante et avait des hauts talons. Elle repartit pour l'hôtel. Frankie était déjà là, bien sûr. Ils se firent la bise et partirent pour le café. Ils arrivèrent et s'installèrent à l'intérieur. Kate confia à Frankie qu'elle était plutôt frileuse et ne voulait pas aller sur la terrasse. Ils commandèrent tous les deux un cappucino.

- Parle-moi de toi. Demanda Frankie.
- Je te connais trop peu pour cela.
- Alors, je parlerai de moi. Comme ça, tu me connaîtras mieux. Ca te va ?
- Faisons ainsi.
- Je m'appelle donc Frank Iero, j'ai 27 ans. J'en aurai 28 le jour d'Halloween, ma fête préférée. J'ai toujours vécu au New Jersey. Je suis de signe astrologique du scorpion. J'écoute principalement du hardcore et je suis guitariste dans un groupe. Pour résumer, voilà.
- A moi : Mon nom eh bien, c'est Katerine en fait. Mais on m'a toujours surnommé Kate. J'ai 25 ans et un enfant, Mickael, qui a deux ans. Je suis née le 24 août. Je suis née en Belgique et mes parents étaient français. Mais pour leur travail, nous sommes venus habités ici. Moi, je n'ai pas le temps d'écouter de la musique. Comme tu le sais, je suis femme de ménage dans un hôtel de luxe.
- Tu t'es présentée, ok, mais tu ne m'as pas parlé de ce que tu aimes ou non. De ton passé, ton enfance, ...
- Toi aussi.
- Il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire. Sauf le groupe dont je fais parti aujourd'hui. Nous sommes les My Chemical Romance et nous nous sommes crées le lendemain des attentats du 11 septembre. Nous commençons à être connus en Europe et nous sommes plutôt fort bien connus en Amérique. Voilà. A toi.
- Ouaw, tu en as de la chance. Quant à moi, eh bien, j'aime mon fils, le chocolat, l'alcool. Je n'aime pas : mon patron et quand les transports en commun sont en retard. Mon passé, rien d'extraordinaire. Le père de mon enfant nous a abandonné lorsqu'il a appris que j'étais enceinte. Il a tout pris avec : argent, économies, meubles. Tout. Mon enfance, j'avais des parents riches et j'étais une enfant modèle et regardez le résultat aujourd'hui.
- Tu n'es pas heureuse, n'est-ce pas ?
- Si, grâce à mon fils. Mais parfois, j'aimerais qu'on ait du temps à nous avec lui. Mais je suis débordée de travail. J'aimerais soufflé parfois, c'est tout.
- Je comprends.

Entre temps, le café était arrivé et ils l'avaient fini. Frankie raccompagna Kate chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
CAROL.ii.NE

CAROL.ii.NE


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : BRUXELLES - JETTE
Date d'inscription : 28/07/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyVen 22 Aoû - 22:12

JKEEF TOUJOURS =D
ELLE EST NE LE 24AOUT , COMME MOii =D
TCHÜSS X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ST4RLEYT.skyrock.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyVen 22 Aoû - 22:16

J'aime bien, bien que la fin ne soit pas très extraordinaire. Mais bon, suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptySam 23 Aoû - 16:23

CAROL.ii.NE a écrit:
JKEEF TOUJOURS =D
ELLE EST NE LE 24AOUT , COMME MOii =D
TCHÜSS X3

Je crée un personnage en pensant à mes amis. Je leur donne un peu du caractère de chacun, un peu du physique de chacun et dans ce cas : à Kate, je lui ai donné ta date de naissance. Si tu es née ce jour-là et elle aussi, ce n'est pas par hasard. Je l'ai fait en pensant à toi.

spring_world a écrit:
J'aime bien, bien que la fin ne soit pas très extraordinaire. Mais bon, suite Wink

Tu vois que je n'écris pas si parfaitement que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyDim 24 Aoû - 13:30

Oui, c'est vrai mais même, d'habitude, je ne sais pas, je trouve que tu écris mieux. Je ne sais pas comment le dire ou comment l'expliquer Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
CAROL.ii.NE

CAROL.ii.NE


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : BRUXELLES - JETTE
Date d'inscription : 28/07/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptySam 18 Oct - 15:13

Merci de lui avoir donné ma date d'annif =D
Tu m'en vois flatté Laughing
TCHUSS x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ST4RLEYT.skyrock.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyJeu 22 Jan - 10:57

Chapitre 3

Frank raccompagna Kate chez elle. Devant le pas de la porte de la jeune femme, ils se souhaitèrent bonne nuit. Kate était épuisée, comme toujours. Elle remercia le musicien pour cette soirée.

- Je n'avais pas passer une si bonne soirée depuis des lustres... Un grand merci.
- Tu sais, je peux m'arranger avec ton patron pour qu'il te laisse souffler de temps à autres.
- Ce n'est pas juste vis-a-vis de mes collègues.
- Je peux alors lui demander de faire moins d'heures pour tout le personnel.
- Tu ferais ça, seulement pour moi ?
- Oui, en une soirée, j'ai perçus une femme tellement courageuse. Tu le mérites vraiment.
- Ce serait vraiment gentil.

Un journée passa sans que Kate ait de nouvelles de Frank. Le doûte plana : n'était-ce qu'une illusion ?
Après tout, Kate ne cesse de travailler et est donc constamment fatiguée. Il pourrait lui arriver de perdre la tête. Elle repoussa cette idée ne pouvant l'accepter.
Le lendemain, elle se leva, comme d'habitude et accomplissa son emploi du temps habituel. Vers 17h00, elle vit Frank parler avec son patron dans le hall principal. Elle observa leur discussion du coin de l'oeil tout en nettoyant les toilettes du rez-de-chaussée. Frank avait bien compris que Kate les regardait, essayant d'être discrète. Il continua à tenter de convaincre le patron. Ce qui se fit, avec difficulté certes, mais la conclusion était satisfaisante. Il se dirigea directement vers les toilettes après avoir souhaité une bonne soirée à Mr Johnson. Kate était en train d'appliquer du produit de nettoyage sur les lavabos. Son regard dériva vers Frank.

- Bonsoir, dit-il.
- Bonsoir, ça va ?
- Oui, génial. Et toi ?
- Mmh, oui. Alors, le patron, des nouvelles ?
- Tu auras congé tous les dimanches. Durant la semaine, tu commenceras à 10h et termineras à 18h. Il a avoué que laver 3 fois par jour les toilettes n'étaient pas nécessaires.

Kate resta bouche bée face au miroir. Elle courut jusqu'à Frank qui était appuyé contre le mur, près de la porte. Elle sauta dans ses bras, il rigola.

- Mon Dieu, je n'en te demandais pas autant; murmura-t-elle.
- Si tu veux, je peux lui demander que tu retrouves ton horaire précédent... ?
- Non, merci. Je préfère celui-ci.
- J'imagine... Bon, je vais rejoindre les autres gars... Je te téléphonerai ce soir, sûrement.
- Ok. J'ai donc fini dans une heure ?
- Faut croire.

Frank fit un clin d'oeil à Kate, qui lui répondit par un sourire timide. Elle se retira du torse du musicien et le regarda droit dans les yeux. Ses jambes commencèrent à trembler et Frank eut le réflexe de la rattrapper avant qu'elle ne tombe sur le sol.

- Kate, Kate, ça va, Kate ?!!!
- Je... je...

La jeune femme s'évanouit.

-

Frank avait été rejoint par ses amis à l'hôpital de la ville. Ils attendaient patiemment devant la chambre de Kate. Frank s'était renseigné et avait été cherché Mickael à la crèche. Les 5 hommes et un plus petit étaient assis sur un banc, éloignés dans leurs songes. Un médecin se dirigea vers le groupe. Frank le toisa.

- Bonjour, vous êtes de la famille de Mme Hale ?
- Oui, oui, cria Mickael.
- Elle va bien, il ne faut pas s'inquiéter. Mais dites-moi, puis-je vous demander quelles sont ces marques dans son dos... ?
- Allons discuter plus loin, voulez-vous ? S'empressa Frank.

Ils s'éloignèrent des 5 autres et se mirent face à face.

- Ecoutez, docteur, vous voyez ce petit gars ? C'est le fils de Kate, et je pense que ses bleus, elle ne veut pas absolument que son fils en prenne connaissance. Je ne sais pas ce que c'est, mais évitez de nous redemander quelque chose de similaire devant son enfant, s'il vous plaît.
- Bien, bien, Monsieur Hale, je présume ? Demande le médecin.
- Non, un ami seulement, corrigea le guitariste.
- Okay.
- Qu'a-t-elle eu exactement ?
- Une légère chute de tension. Rien de grave.
- Bien, elle sortira quand ?
- Ce soir, mais c'est à elle de nous le confirmer, si elle se sent mieux ou non.
- On peut la voir ?
- Oui, elle vient de se réveiller. Elle avait d'énormes cernes...
- Elle travaille beaucoup, mais ça risque de changer à présent.
- Il vaut mieux !

Frank remercia l'homme en lui adressant un signe de tête. Il tendit sa main à Mickael, qui l'a pris et ils entrèrent tous deux dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
spring_world
Admin
Admin
spring_world


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Charleroi, Belgium.
Date d'inscription : 08/06/2008

[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. EmptyVen 13 Fév - 19:27

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murderer-narc0tic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] I shall be always for you there. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] I shall be always for you there.   [FanFiction] I shall be always for you there. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] I shall be always for you there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: Le groupe :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser