My Chemical Romance Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance Belgium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Bruxelles 6/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's   [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's EmptyLun 14 Juil - 16:03

p0lygraph a écrit:
Jvais vous passer le blablatage inutile de ce qu'il s'est passé dans la fille pendant 6h hein x) .
On était entouré de ptits Emo hollandais, allemands, anglais, français, belges... J'ai rien contre les Emo, franchement XD
Ms bon, y a un gars, jusqu'a ce que je l'entende parler j'étais persuadée que c'était une fille quoi -_-" Pis alors ils ont 13-14 ans et ils te sortent la grosse bouteille de Pasoa ou bien les canettes de Bacardi quoi... L'eau ça existe, et c'est plutôt bon en plus =)
Il faisait gelant, il arrêtait pas de pleuvoir...(Pr les Belges, c'était une belle drache nationale XD )...
Splendide =D
Ils nous ont ouvert les portes vers 18h30-18h45 je pense. J'ai rejoint Margaux vers le 7-8ième rang, on avait Anais juste devant nous, et le micro de Gee aussi XD
On a attendu une heure à peu près, limite les pogos commençaient presque tellement les gens avaient envie que ça commence quoi =X

Bon, Mindless à debarqué aux alentours de 20h. Franchement, j'aime pas du tout.
Mais j'aime pratiquement jamais les premières parties non plus...
J'avais l'impression que pdt les 40minutes ils ont joué la même chanson...
Puis à un moment il a pris une clope et a fait comme un ptit train avec la clope ds sa bouche qui faisait la fumée mdr XD
Puis y a son guitariste qui a ouvert la bouche et le chanteur à utilisé sa bouche comme cendrier Oo
Par contre, j'ai passé le concert à regardé Lyn-Z jouer et elle est juste exceptionnelle quoi. J'adore.

Les poggos, ça secoue XD J'ai toujours été contre les barrières pour les concerts jusque là, et oui, ça bouge, les gens poussent, mais ça va, tandis que qd tu es pas contre les barrières ça bougent encore plus... Je comprends enfin pq, qd je suis au premier rang les gens essayent toujours de s'incruster
Malgré le fait que les poggos m'ont fait avancé et que j'ai du me retrouver au 3-4 rang, punaise quoi Oo J'ai mangé des cheveux pdt tout le concert, jme prenais des coups de coude ds la tronche on ds les côtes...
Pcq, ds les premiers rangs, les gens sautillent juste en rythme, et on est juste baladé à cause des poggosEn plus, y avait un espèce de fou là, à fond ds son trip qui poussait tout le monde -_- derrière mais lui il faisait son poggo tout seul comme les gens derrière quoi
-_- Il poussait tout le monde et tout ! J'étais soulagé qd j'ai vu qu'il s'était fait sortir pcq


Et là, ô miracle : MY CHEMICAL ROMANCE
Je suis vraiment désolée, je peux plus vous dire la tracklist exacte, l'ordre ds lequel les chansons se sont passées mais c'était juste exceptionnel quoi !
Gee qui disait " Merci " xD Trop mignon <3
Puis y avait une vachement bonne ambiance ! Tout les gens qui hurlaient les paroles avec lui +D Par moment on l'entendait plus tellement que les gens chantaient <3
Qd il a chanté Teenagers, il l'a introduite en montrant le public et en disant " This is a song for(about?) all of you " ou qqch du genre et ça à commencé. Avec les gens qui tapaient ds les mains et tout...
Waaaaaaaaaaaaaaaaaw

Au bout d'un bon nombre de chansons ils sont partis Le public à chanté le fameux " We want more ! We want more " et là Gee est revenu pour chanter Cancer Bouhou cette chanson quoi !
Jme suis cramée le doigt avec mon briquet mais c'était pour la bonne cause x)
Puis le reste du groupe est revenu, Ray qui sort sa clope Why not .
Ils ont chanté Helena et c'était fini

Concert exceptionnel d'1h30 à peu près <3 J'ai acheté un tshirt et un poster que je vous montrerais qd j'aurais de nouveau un appareil photo à la maison. ( Vous l'aurez compris, ma soeur ayant l'appareil au canada j'ai pas su prendre de photos )

Blackparadize a écrit:
Je suis arrivée a 8h30!!!

Tout ca à cause d'une plan mal foutu et de gens pas capables de t'indiquer la bonne route. Vers 8h15, j'ai commencé à chialer, parce que j'avais entendut le groupe et je pensais que c'était déjà commencé xD Conclusion: On s'est garé à un km et On a sprinté.

En tout cas, c'était trop génial
Avant que MCr arrive, j'étais à coté d'une groupie hystérique, elle a faillit me frapper [mOi aussi]
Puis, quand ils sont arrivés, j'ai été poussée vers les 5/6e rangs. Génial. La première chanson, pOur mOi ce n'était qu'une immense poggo xD
Puis j'ai encOre avancé trop génial j'ai été arrosée par Gee xD

Y en avait a coté de moi, il arretaient pas de faire des poggo à 5 oO Marrant, ais un peu lourd à la fin. J'ai quand même failli me retrouver par terre.
AMbiance géniale, Okay, Bob n'était pas là =(
J'ai jamais autant eu chaud de ma vie xD J'ai jamais autant hurlé, d'ailleurs, pendant Famous Last Words, je ne savais même pas si j'avais encore de la voix, mais je chantais quand même xD je m'entendais plus oO
Argh Cancer, Sad

Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Il me semble xD Vivement que je parte les revoir =)

*Helena* a écrit:
concert vraiment magnifique , il y a pas d'autres mots!!!
je suis arrivée vers 17h45 devant la salle
j'ai adoré la première partie contrairement à pleins de gens je pense^^
j'ai trouvé que MSI avait une énergie hors du commun, le chanteur me faisait trop marré et lyn était vraiment chou je l'adore!!!
je me trouvais à la barrière tout devant du côté de Ray je voyais super bien, je n'étais pas du tout écrasé, en gros super ambiance!!! et aucun inconvénients!!
franchement le plus beau moment de toute ma vie j'ai adoré chaques secondes de ce concert^^
avant que le cocnert commence je me suis acheté un t-chirt et à la fin un poster
voila mon ptit résumé de cet extraordinnaire concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
Cr0wzy
Admin
Admin
Cr0wzy


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Bruxelles, Belgique.
Date d'inscription : 06/06/2008

[Bruxelles 6/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's   [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's EmptyLun 14 Juil - 16:05

Boubaloups a écrit:
Before
Arrivée à Bruxelles en début d'après midi, passage à l'hôtel pour déposer les bagages puis, un peu avant 16 heures (penser à arriver plus tard la prochaine fois), arrivée devant la salle où je rejoins les filles. Il y a moins d'une cinquantaine de personnes, sans lesquelles j'aurais eu quelques difficultés à repérer la salle :-) On attend devant un portail un peu minable avec l'inscription « Beurre et Fromage » au dessus. Hey oui les gars après les stades ou les salles de 30 000 personnes vous voici aux Halles de Schaerbeek ! Et c'est parti pour trois heures d'attente sous la pluie (y). Une drôle de sensation : un mélange d'exitation, de stress et d'impatience. Ouverture des portes à 19 heures. Aucune fouille contrairement au Zénith où c'était très strict. À l'intérieur, la salle est vraiment sympa, j'ai presque envie de dire chaleureuse :-) Très petite aussi, ça faisait un peu étrange pour un groupe comme My Chemical Romance. Troisième rang au milieu de la scène.



MINDLESS SELF INDULGENCE

Au début, la scène était coupée en deux par le drapeau de Mindless Self Indulgence. Sur le site de la salle, ils donnaient une capacité de 2000 personnes mais on était moins, ça faisait limite petit comité :-) pour un concert je veux dire. J'étais très impatiente puisque je suis une fan de ce groupe et que je les ai connus bien avant... les récents événements. Attente puis début du show à 20h. Kitty arrive et s'installe derrière sa batterie. Ensuite arrivent Lyn et Steve et enfin Jimmy, dans son habituel accoutrement :-) Ils ont étés bien accueillis. Ils sont entrés sur Tornado, et ça m'a de suite trop plu, ils se sont donnés à fond même si les gens n'étaient, pour la plupart, pas là pour eux. Dès la première chanson je me suis fait la réflexion que le son était bon et que ça prometait ce soir ! J'étais ravie ! C'était franchement ex-cel-lent. C'est assez spécial comme musique donc je pensais que ça n'était pas évident à reproduire en live, mais très très bonne prestation ! Ensuite ils ont joué pratiquement que des titres de You'll Rebel To Anything. Stupid MF, Shut Me Up, Prom, 1989 (grand moment de solitude quand Jimmy a arrêté de chanter et que j'ai été la seule à hurler le Wooou), Tom Sayer, Straight To Video, ça me parait beaucoup pour une première partie surtout que je crois en avoir oubliées mais je ne pense pas me tromper 0_o + Bitches. Complètement déjanté, énorme ! Par contre, le public était pénible dans les premiers rangs, le but des nenettes du devant n'étant QUE de s'approcher de la scène et de faire des photos. Certaines me regardaient sourcils levés ou en soufflant quand je sautais. Je me sentais un peu ovni, seule à fond dedans, à hurler les paroles. Bande de toasts si on ne veut pas être bousculée, on va en gradins ! Plus tard j'ai reculé volontairement vers la population plus masculine et les non obsédées, et là c'était niquel ! De l'espace et quand même à moins de 10 mètres de la scène, de la place pour sauter, tourner, des pogos (des vrais, pas des écrasements comme aux premiers rangs), parfait. J'étais finalement mauvaise langue, les parasites étaient en minorité. Jimmy est timbré ! Une vrai pile électrique, tout le temps en train de se dandiner façon désarticulé :-D Il a fait le pantin, le train (et a d'ailleurs délicatement éteint sa cigarette sur la langue à Steve) et plein de choses en fait, il y aurait plein de petites anecdotes à raconter. J'ai aimé le doigt d'honneur aux filles qui croyaient qu'il allait lancer sa veste :-D (pendant Bitches dont j'ai posté la vidéo plus haut) Lyn est ADORABLE à un point 0_o ! Elle a passé son temps à sourire et à communiquer avec le public, à parler avec des gestes, se moquer de Jimmy. Vraiment géniale cette nana ! Super jolie, ultra charismatique. Elle a joué en faisant le pont, je l'attendais ça, assez impressionnant ! Elle a aussi fait un bain de foule, joué à terre en glissant le long de la scène sur le dos façon serpillière (Jimmy n'a pas tardé à l'imiter). Voilà voilà, excellent groupe, je serais absolument ravie de pouvoir les revoir en concert un jour, c'était vraiment trop BON, je me suis é-cla-tée, MERCI à eux !!




MY CHEMICAL ROMANCE

Le staff est venu sur scène enlever la batterie de Kitty, baisser le micro pour Frank :-D, préparer le matériel, ect. Le drapeau MSI a été retiré pour nous dévoiler la batterie de Bob (enfin... :-( pas pour ce soir) en hauteur, magnifique. Début du show un peu après 21 heures.


Set List.
(Gentillement offerte par un belge avec qui j'ai sympathisé pendant l'attente, MERCI à lui!) C'est celle du 4 Novembre, je suppose qu'ils ont dû la réutiliser parce que c'est exactement la même, à part Jetset.



New song
Les gars sont entrés sur une nouvelle chanson ! Je l'ai reconnue car un tout petit extrait avait été mis en ligne quelques jours avant mais beaucoup de monde était totalement perdu et étonné :-D Moi aussi mais pour une autre raison, j'esperais qu'ils nous la feraient mais j'étais surprise qu'ils attaquent d'entrée avec celle là, ils m'étonneront toujours ! Elle est vraiment géniale, super efficace, ça promet pour le prochain album ! Elle ne ressemble à aucune autre, très MCR !
Vidéo
This How I Disappear
Dead !
Cette chanson est absolument saisissante ! Une de mes préférées de The Black Parade, sans aucun doute !
I'm not Okay
Idem, grand moment. C'est là que sont arrivées les premières "larmes de plaisir" de la soirée : une ambiance de folie, le son des guitares à balle dans les oreilles, le chant super entrainant, TROP bon ! À FOND dedans.
The Sharpest Lives
A-do-ré.
Mama
Alors là, j'ai TROP aimé, tellement... extasiant :-) "Mama, we all go to hell. Mama, we all go to hell. It's really quite pleasant except for the smell, Mama, we all go to hell." Puis les guitares qui partent en cacahuète, je me suis vraiment trop amusée.
Vidéo On n'entend pas tellement bien sur la vidéo mais c'est vraiment le meilleur moment de la chanson, à partir de 00:26 là, suculent :-D
Cemetery Drive
Tellement contente aux premières notes de cette très très bonne chanson de Three Cheers, quel bonheur de la réentendre en live !
Welcome to the Black Parade
Oh mon dieu alors là :-D Grand moment également. Le public chante en coeur les premiers couplets, très prenant, la tension monte, connaissant la chanson tu sais ce qui va arriver, et quand les guitares éclatent olala j'explose, folie furieuse.
Vidéo Mettez le son à fond et écoutez comme c'est trop bon, à 01:30 là waooouuu 8-D
Teenagers
It's a song about YOU.
I don't love you
À mon grand étonnement, j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est loin d'être ma chanson préféré mais là j'ai trouvé ça trop bon. J'ai moins aimé le solo de Ray mais les autres solos étaient tellement parfaits qu'on lui pardonne sans problème ;-)
Headfirst For Halos
J'étais complètement folle de joie quand Gerard l'a annoncée. Une chanson de Bullets 0_0 C'était un peu l’évenement de la soirée, quel cadeau ! Trop TROP bon !
Famous last words
Arf mais que voulez vous que je dise ! <3
Thank you for the Venom
Les fans connaissent l'efficacité de cette chanson en live, extraordinaire !
Give 'em hell
Une de celles que j'ai préférées ! Folie furieuse sur cette chanson, mon dieu quel bonheur, les guitares ravageuses :-D complètement dément !
House of Wolves
Une de mes préférées de The Black Parade. Gerard a voulu faire chanter son frère et là… Enfin je vous laisse regarder la vidéo Ils étaient pliés de rire pendant un bon moment après. Gerard a sérieusement eu du mal à finir la chanson ;-)
You know what they do to guys like us in prison
AHHH <3 Celle là. J'ai lu des reviews et apparemment c'était le bordel sur scène pendant Prison, des personnes du staff sont venues danser sur scène et Gerard faisait des fuck à gogo mais moi j'étais tellement à balle les yeux fermés je n'ai absolument RIEN remarqué 0_o
Vidéo de Gerard qui fait l'amour à son micro avant le début de la chanson.
Sleep
Oh hey, merveilleuse chanson. "A drink for the horror that I'm in" Particulièrement intense sur la fin !
Cancer
Et bien Cancer quoi, magnifique, vraiment trop trop beau, super moment <3 Je le répète mais le son était vraiment bon, c'était délicieux ;-D
Vidéo
Helena
Punaise quand j'ai entendu Helena je pensais qu'ils avaient changé leurs habitudes et qu'ils ne la faisaient pas en dernière, c'est passé tellement vite. Ray super charismatique, cigarette au bec ! Cette chanson est définitivement un bijou, absolument jouissif, vieilles montées d'adrénaline, "When both our cars COLLIDEEEEEE ?!!!" Intense.



Environ 22h30 donc, c'est terminé. Déjà, alors que j'avais l'impression que ça faisait moins d'une heure qu'ils avaient commencé. Discute avec un monsieur qui était là à Paris également. On râle ensemble parce qu'on en veut encore. Je dénoue mon pull autour de ma taille pour le remettre et là que vois je ? Un médiator sur mon pull, surgit de je ne sais où ! Encore un vieux coup de chance tellement énorme que tu as l'impression que Dieu y est pour quelque chose :-D J'étais bouche bée, et les filles qui le cherchait par terre dégoûtées. Je sais que ce n'est pas celui de Mikey puisque je l'ai vu le jeter, mais comme je discutais je n'ai pas vu quand ils ont balancé les baguettes et médiators mais je pense que c'est celui de Ray, vu l'endroit où j'étais placée. Je tente de passer en backstage avec le pass récupéré la dernière fois, mais les vigiles de la salle me disent calmement (c'était sympa, à leur place je n'aurais pas été aussi gentille ^^) qu'ils ne peuvent rien faire parce que pas au courant. Je le savais mais je m'en serais voulue de ne pas essayer ;-) Je dis aurevoir à "mon belge" puis retour à l'hôtel, où je mettrai du temps à m'endormir, souriante en repensant aux meilleurs moments, mais aussi triste en me disant que, ça y est, c'est terminé.


-
Absence de Bob, trop court, les nenettes des premiers rangs.

+
La petite salle (les plus éloignés de la scène devaient quand même bien voir), bonne ambiance malgré les parasites et le petit nombre, qualité du son, les lumières (parfois saccadées comme en boite, qu'est ce que j'adore ça), l'énergie des garçons (Frank peut être un peu moins).


J'ai préféré ce concert ci à celui du 19 Juin (qui était déja exceptionnel). Au Zénith, je suis restée dans les premiers rangs, je voulais tout voir, tout entendre, ne pas perdre une seconde du show. Mais là j'y suis plus allée dans l'optique de m'amuser, et c'est ça qu'est bon ! J'étais plus loin dans la fosse, j'ai passé les 3/4 du concert les yeux fermés à balle dans les chansons. Comme quand j'écoute à fond dans ma chambre, en pire :-D Je devais être assez ridicule d'ailleurs mais au moins je me suis éclatée comme jamais, contrairement à certaines personnes statiques qui ont passé leur temps à filmer. À un moment, une chose toute ronde avec une petite tête m'a écrasé la tête avec les deux mains façon buzzer :-) je sautais trop, il/elle voulait filmer, ça m'a fait rire, mais voilà, on ne vient pas à un concert pour ça o_0
Le monsieur avec qui j'ai discuté trouvait qu'ils se sont plus donnés qu'à Paris. Comme je l'ai déja dis, j'avais très souvent les yeux fermés mais à ce que j'ai vu, Mikey (absent au Zénith) était extremement souriant et bougeait beaucoup, contrairement à ce qu'on avait pu me dire. J'avais lu des choses comme "Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi statique sur scène" Et bien là c'était un Mikey totalement différent, qui ne se cachait pas au fond de la scène, qui souriait, qui s'éclatait. Gros coup de coeur pour lui et sa prestation ! Gerard parlait assez régulièrement, en français aussi, simple effort qu'il n'a pas fait à Paris (BONJOOUUUR, merci), et il n'hésitait pas à pousser sa voix, à bien hurler quand il le fallait je veux dire. Par contre j'aurais aimé que Frank hurle plus ! Je ne l'ai pas particulièrement remarqué pendant le show en fait, je lirai d'autres reviews pour voir ce que les autres en ont pensé. Il a quand même certainement joué à terre comme d'habitude. Ray était à fond dedans aussi, il n'est pas resté les jambes écartées tout le show, il a bougé, et était souriant lui aussi !


Tellement hâte au prochain. Pour moi, My Chemical Romance c'est s'éclater comme jamais, à en pleurer de plaisir. Vous ne trouvez pas ça inestimable ? Moi si.


romancefrance a écrit:
salut, je suis de menton près de nice et j'étais à bruxelles (2 jours, avion, hotel) pour ce concert qui fut énorme. j'ai adoré MSI en live.

on etait moi et mon pote au 10 ème rangs en face de frank iero. on a rencontré un couple de liège (un mec avec une casquette qui pogoté et sa copine blonde) et une hollandaise type asiatique nommé marcia de 27 ans). malheuresement on a pas eu le temps de prendre leur coordonnés qui pourait nous servir pour nos futurs concert dans ces regions. voilà si quelqu'un peut nous aider par toute hasard ça serait cool.

sinon je suis fan de mcr, afi, 30 seconds to mars, avenged sevenfold.

pour info je prévois d'aller voir 30 stm à londres au mois de fevrier... si quelqu'un y va contacter nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mychemicalromance-be.meilleurforum.com
chemical-white-noise




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

[Bruxelles 6/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's   [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's EmptyMar 7 Avr - 4:50

Concert magique... très longue attente pour un concert qui en valais "plus" que la peine =D
Je suis arriver très tot (si je me souviens bien il était 12h & quelques), j'ai été très étonner de la salle & du lieu ou jouait My Chem' se soir là! C'était petit, casi & très attachant comme endroit.
Mindless Self Indulgence: J'ai été un peu déçu, mais je le regrette maintenant de ne pas avoir profité assez bien de leur set. Jimmy en pleine forme... Il a sauter dans le public (ainsi que LynZ), en sortant du public Jimmy a pris l'appareil photo d'un photographe présent & a photographier le public. On devait pas dépasser les 2.000 personnes je pense^^
My Chem': C'était le pied. Stay était superbe en intro... suivi d'une petite set (trop courte a mon gout). Cemetery Drive était sublîme, c'était beau & vachement touchant comme chanson. Tout le monde est en trans, pogo en folie (triste car j'ai du changer de place et j'étais bien placer par la suite). A un moment du concert, Gee' a enlever sa veste en cuir & c'était la folie des deux sexes (Mmmmmmmmh vous comprenez), je ne vais pas oublier Mikey était en forme... il bougait pas mal par rapport aux autres vidéos vu sur youtube & co. Ray, très très bon guitariste. Enfaite je me demande si c'était pas un concert Rock / Punk qu'un concert de Rock?
Bah je ne vais rien rajouter de plus car tout a été dit par certains fans... =D
*Petit message pour une fan... tu as pas reçu la set par un mec avec un sweet avec des étoiles?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruxelles 6/11/07] Diverses review's Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's   [Bruxelles 6/11/07] Diverses review's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles 6/11/07] Diverses review's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luxemboug 7/11/07] Diverses review's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance Belgium :: Concerts :: Review's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser